° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FLOOD!!

Aller en bas 
+5
Méria
Sakura
Beaumon
Kesara
Ophélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

Oui, toi vilain! Vilain vilain vilaiinn!!!! Gmégégé mais pas autant que moi! Car je suis le plus beau des mechant, exepté Beren *bave* XD
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

Tu as une admiration incroyable envers Beren! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

Beaumon ~> Ouais!!! ya que l'épaule et le dos d'ophélie qui soit digne de se faire faucher par Fourchette Intrépide!!!!

Aristune~> Shocked t'avait pas encore remarqué que jétait folle dans la section dite flood des forum???? man... *sifflement d'admiration* t'es pire que moua! ^^

Aristune2~> ben... Pour Beaumon, quelqu'un du mal c'est quelqu'un du coté du bien... donc peut- être que quelqu'un du coté du bien cest quelqun du coté du mal en faite... Donc t'auraot raison de dire kil est un vilain garçons pi ça pourrait vraiment être vrai parce que je veux sauver les fleufleurs ak Ophélie... mais Ophélie dit être du coté du bien donc en faite du mal... ĈouleuhHhHh ^^ FLOOD!! - Page 3 Girraf10
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

L'émoticône Girafe !! Je l'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

c'est le mien!!! que jte voit le prendre!!!!! mais avouez quil est sexy! ^^ tout aussi sexy que lui emo que javais fait FLOOD!! - Page 3 Smilly10 est plate que jaill perdue lui d'"ophélie en fesant reformater mon irdi ( elle était a 4 pattes ds une flaque deau!!!!) jvais en refaire un pi un de chabichou aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:33

KYYAAA mais qu'est-ce que c'est que toutes ces personnes bonnes a enfermées! Je vais le dire a Beren! XD T_T Et il vous puniras tous! Et apres il me donneras une récompense comme le gentil toutou que je suis!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

Nah, c'est toi qui devrait être bon à enfermer... Twisted Evil

Et puis, Beren n'aime pas les toutous dans ton genre! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Qu'est-ce qui te fais croire sa, mon chou!?
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

La personne qui l'a créé!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:23

Razz .... très logique....
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Et c'est toi qui l'a créé, Beaumon chéri?

(mon personnage n'est pas homosexuel...seulement TRÈS étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

Très étrange, c'est le cas de le dire...

Moui, c'est moi, Beaumon chéri, qui l'a créé!
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

T___T NOOOONNN!!!!!!! BERRREEENNNN CHÉÉÉRIIII!! BOOUUUHOOOUUU!!! T___T je suis un gentil toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

Et oui... la dûr réalité de la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:49

Juste parce que je n'ai pas pu suivre, je fais ce message avec tout plein de commentaire. Pas besoin de répondre à cela, lol!

Kesara a écrit:
( Shocked je savais pas que ma maladie était aussi contagieuse! )

-Vous avez bien rejoint le bureau de affaires étrangère. Malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre. (veillez prendre note que nous somme fermer les dimanches, lundi, mardi, vendredi, jeudi, mercredi et samedi de 6heure le matin à minuit le soir) Nous vous suggèrons donc de transfèrer votre appelle au bureau des affaires Louches. (^^) merci et bonne semaine!

-Vous avec bien rejoins le bureau des affaires louches avec la ptite madame grasset qui porte des portes de patio dans la face. Qu'est-ce que ta tante ginette en G-string peut faire pour toi mon ptit sexy pite ?

( tu saura poitrine de poulet désossé que ma bouffe est meilleur que celle des caféthéria! mes maffins sont toujours frais d'hier ( et non de la semaine passer (chu sérieuse par chez nous ils vende parfois des maffins du vendredi le lundi ), jen met de la confiture sur les toast pi je laisse pas tomber mes sourcils dans la poutine (histoire vrai) !!!)

( mais si l'afrique est au québec, donc au canada, donc en amérique du nord avec les États-Unies, Comment le commerce triangulaire a fait si on esportait les produits manifacturés de l'europe en afrique puis les esclaves noir d'afrique jusuq'en Amérique puis les matières premières d'amérique en Europe ??? ça devait etre un drôle de triangle!!!! geek ( mes fait sont vrai jai ressortit mon "cahier d'apprentissage "de la préhistoire au siècle actuel" deuxième édition, deuxième secondaire de Guy Dauphinais (lol son nom est trop con lol )" )

Saviez-vous que les blancs sont en faite des noirs qui ont passer au lavage avec de leau de javel? Saviez-vous que les noirs actuel était plus intelligent que les ancien blanc? oui! oui! les noir ont compris quelque chose que nous, les blancs avonc pris une éternité a comprendre. Il faut enlever ses vêtements blancs pour les laver. faut pas rentré dans la laveuse nous non! non! juste le linges! c'est pour ça que le blancs fait si bien aux noirs, ils savent gardée leur couleur ( tout cela n'était un beaux et magnifique jeu de mot )Saviez-vous aussi que je viens de vous planter tout les deux! c'est moi la reine incontester du flood! tu peut bien aller enlever ton G-string la cuisse de chevale. cest moi la Queen of the Floods!!!! the power of the stupidity!!!

Non jamais, je ne serait faite pour le mariage, ni une fille bien sage. Je le sait, cette vie n'est pas pour moi. J'ai compris que si je veux rester ce que je suis , mes parents serons meurtrit. Qu'elle est donc ce mirage, cette image sans visage. Pourquoi mirroir réfléchis-tu sans me voir. Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir. Perdue dans ses réflections ou mon ame ségare, dans mon mirroir d'illusion, quelle fille je vais voir? Tu n'est pas très net ma mignonnette. mais crois-moi j'ai vu pire. Je vais faire de toi cochonnette le plus pur des saffires! ^^ Et pour les débutants du floods, je vous verrez remarquer que en haut à droite de chacun des poste se trouve un boutton faite par Beaumon qui se nomme "citer". il vous permet premièrement de recopier un message dans votre propre poste mais aussi de voir tout ce qui défile dans nos poste sans a avoir a les lire au moment même ou il défile. p^ratique n'est-ce pas! ( quoi que cest bien le fun de lire quand ça bouge! Razz )

pour finir.... c'est bon de la crush auraisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Hum... JE PEUX PAS CROIRE QUE J'.AI VU ÇA AVANT! lol!
hum... C'est vrai que tes faits sont vrai, je l'ai aussi appris...
Et je te félicite pour tes muffins mon poisson arc-en-ciel cuit dans la poêle!
Et c'est réellement louche... lol!

Beaumon a écrit:
*Lance une fouchette (nah, pas fourchette intrépide) à Aritsune*

Tss... c'est que tu ne peux comprendre, jeune... heu... jeune truc lah...
Tu étais mieu de ne pas lancer fourchette intrépide Twisted Evil lol!

Aritsune a écrit:
TRUC!!?? SA VA PSD LA TËTE!! je suis encore plus sexy que Beren lui même! *se tripote les cheveux*

heu... Finalement, no commz...
Kesara a écrit:
ha! ha! ha! *sarcastique* Wonder cuilleille vas te dépeigner tu vas voir!! afro

Pff... jeune truc au croupette trepper! Ignorant! Insensible! ya casiment le davin ci code live devans lui puis ya le cullot de trouver ça Ennuyant!!!! Evil or Very Mad cest la plus grande des nouvelle de savoir que l'afrique est au québec!!!! ( jvais bosser sur un smeyli girafe moua...^^)
Pour une fois, je l'approuve! Mes girafes sont très importantes! Alors, c'est IMPORTANT de savoir que L'AFRIQUE est au QUÉBEC! Compris?
Aritsune a écrit:
Mais qu,est-ce que tu dis!!?? Tu es folle? On comprend rien! JE comprend rien!
Tu dis qu'elle est folle!? Mais... Pourtant... Tu ne l'as même pas vu sur les autres forum! Twisted Evil
Beaumon a écrit:
Mouais... tu comprends rien... xD

Tu n'es même pas digne que je te lance Fourchette Intrépide... (en fait, je crois que seul l'épaule d'Ophélie soit digne de celle-ci)
Suis-je censée le prendre comme un compliment? lol! Si oui, ben... Je suis très heureuse d'avoir la chance d'avoir reçu je-ne-sais-pas-combien-de-fois la fourchette et je tiens à remercier tous mes copains de forum sans qui ça n'aurait pas été possible!
Kesara a écrit:
Beaumon ~> Ouais!!! ya que l'épaule et le dos d'ophélie qui soit digne de se faire faucher par Fourchette Intrépide!!!!

Aristune~> Shocked t'avait pas encore remarqué que jétait folle dans la section dite flood des forum???? man... *sifflement d'admiration* t'es pire que moua! ^^

Aristune2~> ben... Pour Beaumon, quelqu'un du mal c'est quelqu'un du coté du bien... donc peut- être que quelqu'un du coté du bien cest quelqun du coté du mal en faite... Donc t'auraot raison de dire kil est un vilain garçons pi ça pourrait vraiment être vrai parce que je veux sauver les fleufleurs ak Ophélie... mais Ophélie dit être du coté du bien donc en faite du mal... ĈouleuhHhHh ^^ FLOOD!! - Page 3 Girraf10
Je suis si heureuse d'avoir tant d'honneur! Mais... Je ne te suis plus pour le côté du bien et du mal... J'ai des trouble de mémoire, lol! Et j'avoue que c'est un miracle, Aritsune, que tu n'aies pas encore remarqué ça, lol! ET J'ADORE LA GIRAFE!!!

Et pour le reste... Je crois que c'est mieux de ne pas dire de commentaire... Mais, Poisson cru, tu avais fait un smiley de moi dans l'eau!?! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

cheers VIVE OPHÉLIE ET SON ÉPAULES QUI ACEUILLE FOURCHETTTE INTRÉPIDE!!!! cheers


^^ lolllllll oui jen avait fair un mais je lai perdu en fesant reformater mon ordi! jvais ten refaire un!!!

pi pur le truc du bien pour le mal. be ncest que avant la description du groupe mal était personne qui se bat pour le bien... fakem oi jme suis mit à deconner. tout ceux pour le bien sont en fait pour le mal pi ceux pour le mal pour le bien... jme suis dit c'est plausible je suis dite méchante donc finallement gentille ( je veux sauver les fleur). pi toi ben tes dite gentille donc méchante ... tu n'est plus une D.F.A.S.C.B.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Attend... Hum... Je ne suis plus une Dragonne Féministe Assassine S.C.B.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F. Personne Faisant Mal au Fleufleur!

Mais... C'est quoi toutes les lettres!?

Mais je crois comprendr ele reste...
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

Mais c'est quoi toutes ces lettres!! Je vais crever a force de répéter caaaa!!!!! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

(jpensse que je suis planter dans les lettre en plus..... Mad )

Dragonne Féministe Assasine Sailor moon Complètement B(cest supposer etre un D)Débille et qui Se Bat Contre les Bobettes Salles de Del Lä Niokirkanof Dïss Katänoskyceff et Qui Sauve les Fleurs des Personnes qui Font Mal aux Fleufleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:19

HA!! Trop malade! Je m'en vais mettre sa dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Moi j,adore faire mal au fleufleur!
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

C'est pas gentil ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:30

U_u Profondément désolé si je n'ai pu être présent ... je considérais le forum comme mort, donc je me suis dit que je n'avais plus à venir ... quel exemple pour un admin. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Ouais t pas fin Beaumon Rolling Eyes

Moi aussi je l'avais sois disant laisser tomber mais je suis de retour en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

Dite si y'a quelqu'un qui pourrait venir rejoindre Guillaume et moi sur la terre des humains au marché ça serait apprécier car nous avons besoin d'aide en quelque sorte^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Hors Jeux :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser