° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FLOOD!!

Aller en bas 
+5
Méria
Sakura
Beaumon
Kesara
Ophélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:12

oui!! ^^C'est tronion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Je sais que je n'ai aucun rapport mais y'a quelqu'un de seul ici? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

Flood = Aucun rapport Wink

Moi je suis seul...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

heu... *regarde autour d'elle...* apar mon biscuit Oreo moi aussi je suis seule.... Quoi que ma mère vas sans doute remonter une nouvelle fois dans la salle d'ordi pour me dire d'aller me coucher.... mais bon! jvais l'écouter avant de me mettre à taper des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz*trop tard*zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....En passant, j'avais compris que Méria parlait dans le Rp... pas si conne que je le laisse parraître franchement ... quoi que je suis nul pour cahcer des choses... comme au souper quand jai dit a mon père quil allait avoir un autre cadeau pour la fête des pères autre que son tracteur a pelouse.... ma soeur voulait me tuer pi elle a bien fallit m'touffer quand elle a mit sa main sur ma bouche et mon nez... enfin bon! j'avaisbesoin de partager ceci avec vous pour une raison qui met encore inconnue. laissez moi la nuit pour y réfléchire ...*même pas besoin de la nuit , Facille je suis juste en gros manque de sommeil ^^* et je vous reviendrai avec une réponce des plus scientifique et théorique que jamais vu dans le monde des hommes et des animaus ainsi que tout autre forme de vie aussi appeller être-vivant ou cellule composer de plus qu'une cellule....
lol! inquiéter vous pas cest juste t'emporaire mes ptits légumes mapper d'une sauce bolonaise à la française, rehausser de basilic frais du perrout et d'une pincer *ou plutout de 4litre* de folie....
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Shocked Heu... d'accord... c'est bien Kesara... *Mais elle est folle cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

personne du sexe féminin éprouvant plusieurs difficulter mentale serait un terme plus approprié...* preuve: jvien de me caller je crois... nah! pas je crois, jen suis sure ¬¬'*
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

Ah aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Lolee,, (Jviien m'inclure dans votre conversation Razz J'espère que sa vous dérange pas :O)
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:42

Non non, ça dérange pas! le flood c'est fait pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

Parfaiit pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Le flood, c'est fais pour se gratté les dessous de pieds. *se grtte les dessous de pieds*

Que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:44

Sans doute oui... laisse moi essayer... *Se gratte les pieds*

Bah ouais, c'est fait pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

Ha! Moi, je ne suis pas seule! En faite, Ophélie est avec Kesara! lol!! (tout dépendant le sens de ta question...)

Mais... Kesara, je pense que je me join à ta ''maladie'', ou plutôt à ton disfonctionnement... Personne ne peut témoigner de mon agissement de vendredi, mais je peux vous dire que c'était un peu traumatisant.... En faite, je demandais à tout les profs s'ils savaient où était les girrafe, et quand il me répondait ''en Afrique'', je disais qu'on était en Afrique... ALors, ça finit qu'on m'a demander si je prenait de la drague, deux fois si j'avais pris quelque chose de fort, une autre fois ce que j'avais pour diner, pis l'autre.. Ben, je ne m'en rappelle pu...

Mais bon, boujour à tout les 'tits nouveaux dans le flood, ce monde où il y a tellement de fous qu'on se demande si c'est encore vivable comme endroit...

Aussi, je tiens à préciser que si vous faites mal au fleufleur, vous alller avoir affaire aux DFA, puisquevous allez être des PFMF!!!! Attention, on est dangereuses quand le monde commence à faire mal au fleufleur!!

Aussi, pour information général, la bouffe de la caféterria N'est pas mangeable, alors je vous conseille de ne pas y aller... En faite, c'est pas m'angeable puisque c'est Kesara qui l'a fait... Mais vous imaginez!? Une fée du mal qui cuisine! C'est bien moins bon que les petites fées outes gentilles! Faites juste regarder Ophélie! Elle ferait un très bon met de poisson, n'est-ce pas? En plus, les aliments qui la compose ne sont pas difficile à aller chercher!

Maintenant, je vous mets au défi de tout lire ce message! Ok, vous vous en fichez probablement, puisque vous savez déjà qu'il ne signifie absolument rien! RIEN RIEN RIEN! Mais vous êtes toujours pendu à ces mots comme si votre vie en dépendait! Normal, puisque c'est moi qui les écrit! Est-ce que vous avez déjà vu un long message qui défile? Si non, vous allez être pièger à lire ce message un méchant bout de temps! Si oui (comme Kesara et Beaumon) ça ovus prendra plus ou moins 2 minutes, mais bon! Dernière nouvelle trrrrès spécial: Il parraitrait que les girrages n'habitent pas le Québec! Mais pourtant, le Québec est en Afrique, non? Autre nouvelle très importante: Il parraiterait que l'ordi peut rendre malade! C'est pour cette raison que je suis en train d'en prendre un régime! DÉsolé à toi, Kesara, qui doit m'attendre... Rolling Eyes Cependant, je vous garantit que je serai toujours aussi saine d'esprit que Kesara! Et puis, en dernier, je veux vous informer qu'il fait que trop beau dehors! Alors, dites-moi ce que vous faites à encore lire mon message!? Mais comme je suis gentille, je le termine ici! Alors, merci de m'avoir lu, mais lacher l'ordi un peu! Vous êtes en train de virer folle (fou) pour lire tout ce message en défilié! TRANSMISSION TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

Je l'ai lu au complet ton message et je dois dire que tu dis vraiment des conneries dedans... remarque, je ne suis même pas étonné du tout parce que te connaissant (Je dis ça mais, au fond, je te connais même pas...), je m'attendais à ce que tu dises pleins de merdes (Puis-je utiliser ce terme?) comme ça!! Quoi! Tu veux dire que l'Afrique n'est même pas au Québec !?! Mais je totalement subjugué !! Comment est-ce possible que des gens comme de si bons professeurs puissent penser de telles choses? Non mais... faut vraiment être gourde ou saoul comme une botte pour pas savoir que l'Afrique est au Québec! Mais attends... si l'Afrique est au Québec, l'Afrique serait-elle au Canada? Attends encore... si l'Afrique est au Québec et que le Québec est dans le Canada, l'Afrique est-elle en Amérique du Nord? Re-attends encore... si l'Afrique est au Québec, que le Québec est dans le Canada et que l'Afrique est dans l'Amérique du Nord, L'Afrique pourrait être au Étas-Unis? Ah mais si l'Afrique est dans les États-Unis et que les Étas-Unis sont en Amérique du Nord, le Texas est donc en Amérique du Nord et il pourrait être voisin de l'Afrique puisque l'Afrique se trouve au Québec, dans le Canada, dans l'Amérique du Nord avec les Étas-Unis!! Donc l'Afrique est Canadienne et Amériquaine? Pourquoi pas Allemande? Nah... Vous savez quoi? Il mouille chez moi!! Donc je ne peux faire autre chose que de rester planter devant un moniteur d'ordinateur à lire et écrire un message qui n'a aucun sens et qui sert simplement à faire chi** les autres qui veuillent le lire! Mais attendez donc un peu... ma vie a-t-elle plus de sens que le message que ça fait un estich de bout que j'écrie? Ah mais quel merde (Si je peux employer ce terme de nouveau)... Comment pourrais-je survivre à tout ceci!! Enfer et damnation!! Vive les marres de savon!! Vive PhotoShop!! (C'est bon, je m'en vais...) -> ... (dans le domaine des affaires étrangères!! je pourrai peut-être allé jusqu'en Afrique qui se trouve au Québec, dans le Canada, dans l'Amérique du Nord avec les Étas-Unis et juste à côté du Texas!! Fantastique!! affraid Bon, je vais terminer mon message ici... si vous voulez une version non défilé de ce texte, veuillez me le dire, merci... Ah ah !! Si tu le demande, c'est que tu as lu jusqu'au bout!!! Mouahaha !! *Je veux des frites...* Mon mesage est plus long que le tient, Ophélie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

( Shocked je savais pas que ma maladie était aussi contagieuse! )

-Vous avez bien rejoint le bureau de affaires étrangère. Malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre. (veillez prendre note que nous somme fermer les dimanches, lundi, mardi, vendredi, jeudi, mercredi et samedi de 6heure le matin à minuit le soir) Nous vous suggèrons donc de transfèrer votre appelle au bureau des affaires Louches. (^^) merci et bonne semaine!

-Vous avec bien rejoins le bureau des affaires louches avec la ptite madame grasset qui porte des portes de patio dans la face. Qu'est-ce que ta tante ginette en G-string peut faire pour toi mon ptit sexy pite ?

( tu saura poitrine de poulet désossé que ma bouffe est meilleur que celle des caféthéria! mes maffins sont toujours frais d'hier ( et non de la semaine passer (chu sérieuse par chez nous ils vende parfois des maffins du vendredi le lundi ), jen met de la confiture sur les toast pi je laisse pas tomber mes sourcils dans la poutine (histoire vrai) !!!)

( mais si l'afrique est au québec, donc au canada, donc en amérique du nord avec les États-Unies, Comment le commerce triangulaire a fait si on esportait les produits manifacturés de l'europe en afrique puis les esclaves noir d'afrique jusuq'en Amérique puis les matières premières d'amérique en Europe ??? ça devait etre un drôle de triangle!!!! geek ( mes fait sont vrai jai ressortit mon "cahier d'apprentissage "de la préhistoire au siècle actuel" deuxième édition, deuxième secondaire de Guy Dauphinais (lol son nom est trop con lol )" )

Saviez-vous que les blancs sont en faite des noirs qui ont passer au lavage avec de leau de javel? Saviez-vous que les noirs actuel était plus intelligent que les ancien blanc? oui! oui! les noir ont compris quelque chose que nous, les blancs avonc pris une éternité a comprendre. Il faut enlever ses vêtements blancs pour les laver. faut pas rentré dans la laveuse nous non! non! juste le linges! c'est pour ça que le blancs fait si bien aux noirs, ils savent gardée leur couleur ( tout cela n'était un beaux et magnifique jeu de mot )Saviez-vous aussi que je viens de vous planter tout les deux! c'est moi la reine incontester du flood! tu peut bien aller enlever ton G-string la cuisse de chevale. cest moi la Queen of the Floods!!!! the power of the stupidity!!!

Non jamais, je ne serait faite pour le mariage, ni une fille bien sage. Je le sait, cette vie n'est pas pour moi. J'ai compris que si je veux rester ce que je suis , mes parents serons meurtrit. Qu'elle est donc ce mirage, cette image sans visage. Pourquoi mirroir réfléchis-tu sans me voir. Je cherche en ma mémoire qui je suis pour savoir. Perdue dans ses réflections ou mon ame ségare, dans mon mirroir d'illusion, quelle fille je vais voir? Tu n'est pas très net ma mignonnette. mais crois-moi j'ai vu pire. Je vais faire de toi cochonnette le plus pur des saffires! ^^ Et pour les débutants du floods, je vous verrez remarquer que en haut à droite de chacun des poste se trouve un boutton faite par Beaumon qui se nomme "citer". il vous permet premièrement de recopier un message dans votre propre poste mais aussi de voir tout ce qui défile dans nos poste sans a avoir a les lire au moment même ou il défile. p^ratique n'est-ce pas! ( quoi que cest bien le fun de lire quand ça bouge! Razz )

pour finir.... c'est bon de la crush auraisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

J'ai triché avec ton message... j'étais trop lâche pour lire au grand complet... vive les pouvoirs ayant été conféré aux admins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:25

ho! vénérons les admis qui utilisent des moyen compliquer pour lire les longs messages défiller au lieux d'utiliser le piton "citer" du pauvre membre sans moyenx..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14

*baille*

Ce n'est pas cque votre conversation m'ennui mais...c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

*Lance une fouchette (nah, pas fourchette intrépide) à Aritsune*

Tss... c'est que tu ne peux comprendre, jeune... heu... jeune truc lah...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

TRUC!!?? SA VA PSD LA TËTE!! je suis encore plus sexy que Beren lui même! *se tripote les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

ha! ha! ha! *sarcastique* Wonder cuilleille vas te dépeigner tu vas voir!! afro

Pff... jeune truc au croupette trepper! Ignorant! Insensible! ya casiment le davin ci code live devans lui puis ya le cullot de trouver ça Ennuyant!!!! Evil or Very Mad cest la plus grande des nouvelle de savoir que l'afrique est au québec!!!! ( jvais bosser sur un smeyli girafe moua...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

Mais qu,est-ce que tu dis!!?? Tu es folle? On comprend rien! JE comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Mouais... tu comprends rien... xD

Tu n'es même pas digne que je te lance Fourchette Intrépide... (en fait, je crois que seul l'épaule d'Ophélie soit digne de celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:45

He! Toi, Beaumon! Tu as beau etre du coter du bien, tu es un vilain garcon!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

Moi, vilain? Zamais de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





FLOOD!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!!   FLOOD!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Hors Jeux :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser