° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Guillaume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:30

Après avoir guidé Méria jusqu'ici. Il alla directement vers son lit pour s'étendre. Dans sa chambre on pouvait remarqué un foyé orné de photographie de sa famille ainsi que quelque petit meuble. Il n'y avait rien d'impressionnant ni rien de très personnelle. Sa chambre était là pour qu'il dorme et c'est bien a ce qu'elle servait ! Il prit la main de Méria et l'assisa près de lui.

- J'ai besoin de me repose, si tu veux tu peux te coucher avec moi ou tu peux toujours visiter le chateau ou.. j'ai quelque livre dans ma commode. Tu peux aussi sortir j'irai te rejoindre si tu veux.

Il lui fit un sourire. Il ne voulait pas qu'elle se sente obliger de le traiter au petit soin. Il se forca de se lever pour aller l'embrasser mais son dos lui faisait si mal qu'il se recoucha et l'emporta avec lui. Après il se sentait déjà un petit peu mieux il s'assis dans le lit avec Méria qui était toujours assi au bord.

- Tu peux toujours rester pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

Méria ne voulait pas sortir et se faire sortir du pays des humains à cause qu'elle était une démone. Les gens pouvait perçevoir sa race et par le passé elle avait été mal reçue et ne voulait pas revivre ce moment horrible qui l'avait pousser à tuer pratiquement tout ceux qu'elle avait rencontrer sur son chemin.

-Oui j'aimerais bien rester avec toi...les démons ne sont pas vraiment les bienvenue dans votre pays je crois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:08

Guillaume la regarda un moment. Sa race lui avait complètement bouche-bée.

* Une démone.. je ne m'aurai jamais douter qu'elle était une démone.. !*

Il l'a regarda un moment..

- Toute démone n'est pas obligé de l'être ma chère...

Il lui prix la main et l'assis a coter de lui.

- Tout comme quelqu'un du bien.. n'est jamais obligé de l'être.

Pensant profondément a Beren qui ressurgissait de ses paroles Guillaume ferma les yeux un moment. Il entendait battre son coeur et sentait la douce main de sa bien aimé. Puis il dit doucement..

-Cela ne tien qu'a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:31

Méria resta surprise de voir la réaction qu'il avait en entendant de quelle race elle était, mais elle écouta attentivement ce qu'il lui disait.

-Je suis démone, mais si je suis gentille en ce moment c'est bien par choix...je n'espère pas devenir méchante et te faire du mal par la suite car sinon je deviens incontrôlable

Elle décida tout de même de rester avec lui, elle avait tant besoin de lui en ce moment et pour toujours.

-Tu dois te reposer maintenant, si tu veux on peu discuter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:54

Guillaume s'endormi tranquillement. Quelques heures pplus tard il se reveilla en sursaut. La lumière plongait par la fenêtre de sa chambre l'aveuglant. Il mit sa main devant ses yeux et tapota la jeune fille endormia c'est coté.

-Méria, Méria c'est toi ?

Il se leva en vitesse pour aller fermer la fenêtre puisque que la lumière était trop forte pour ces yeux rester dans le noir aussi longtemps. Il se coucha sur le lit face a face avec Méria la comtemplan dormir..

*Elle est si belle se dit-il*

(Hj: Je suis vraiment désoler ! Avec le début de l'école et tout les évènements qui lui succède j'avait complètement oublir spira. Avec chance peut-être que toi Méria tu t'en souviendras :O)
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

(hj: ce n'est rien voyons^^et j'avoue que j'avais oublier le forum aussi)

Méria se réveilla et remarqua que Guillaume s'était réveiller avant elle. Elle ouvrit lentement les yeux et le regarda en souriant.

-Tu es réveillé depuis longtemps?

Demanda t-elle sur un ton endormi. Elle resta près de lui tout en restant coucher, elle voulait profiter de ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

Guillaume fit un sourire en coin.

- Je ne suis pas réveiller depuis longtemps mais j'ai eu assez de temps pour apprécier ta beauté..

Il mit ses mains doucement sur ses joues douce puis l'embrassa.

- Je t'aime Méria que tu sois démone ou non.. Je respecte ce que tu est puisque c'est pour ca que je t'aime.

Il l'a regarda dans les yeux un moments. Il se sentait bien, en santé, heureux. Il se sentait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

Méria se sentait encore endormie et voulait encore rester dans le lit, trop paresseuse. Quand il lui dit "je t'aime" cela réveilla tous ses sens.

-Moi aussi je t'aime Guillaume et je suis heureuse que tu me respecte comme je suis

Elle finit par s'asseoir sur le lit en le regardant dans les yeux.

-Je commence à avoir un petit creu pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Guillaume se leva puis ouvra la porte.

- Je suis affamé. On y va !

Il avait un petit sourire en coin, les cheveux tout décoiffé et l'air pressé. Il retourna s'assir sur le lit en vitesse, embrassa sa bien aimé.

-Je t'aime, je t'aime tellement. Qu'est-ce que je ferais sans toi !

Il riait, il se sentait tellement bien tellement heureux. Cela lui faisait du bien.

- Alors qu'a tu envie de manger mademoiselle.

Il se leva pour ouvrir la fenêtre et ensuite se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

Elle riait elle aussi, toute contente d'avoir enfin trouver un homme dans sa vie. Et qu'est-ce qu'elle pourrait bien manger pour déjeuner?

-Hum... des crêpes! J'adore ce met avec du sirop d'érable!!

Elle sentait déjà le goût sucré sur sa langue.

Elle passa devant lui pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

(Suite au restorant du village.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Guillaume.   Chambre de Guillaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Guillaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume
» Absence de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Pays des Humains :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser