° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos sur le quai.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

Guillaume qui n'avait rien d'autre a faire de sa journer décida d'aller au port. Personne ne s'y trouvait sauf quelque vieux clochard et quelque pêcheurs. Il s'assi sur le quai pu contempla la mer. S'étendit puis regarda le ciel. La forme des nuages l'a toujours amusé souvent quand il était petit il s'amusais a leur trouver des formes et des noms.. Il se mit tout de suite a sa mère. Elle était si belle si gentille.. Comment un être si parfait pouvait nous être enlever. Cela devait être parce qu'il avait besoin d'un ange la haut.. Guillaume se releva puis continuais a penser. Il pensait surtout a Sakura, sa jeune soeur. Il s'inquiètait beaucoup pour elle c'est temps si.. Guillaume avait envie de se dégourdir un peut donc il se leva puis alla près de l'eau faire des ricochets..

* Si seulement tu était la Beren... *
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Beaumon courrait comme un fou dans le vieux port. Il tentait de fuir quelques filles (nah nah, je me vente pas) qui le poursuivait pour il ne sait trop quelles raisons. Il regardait derrière lui et fonça litéralement dans Guillaume. Beaumon vont s'écraser contre le quai. Il secoua sa tête et se releva.

-Pardonnez-moi, je n'ai pas vu où je mar... courrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

- Ce n'est rien.

Le visage de Beaumon lui disait quelque chose. Mais il ne savait pas pourquoi. Il prit sa dernière roche et la lanca a l'eau. Il se retourna vers le jeune homme puis lui demanda:

-Pourquoi couriez vous comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:49

Beaumon regarda derrière Guillaume pour remarquer qu'il n'y avait plus personne.

*Aurais-je alluciné?*

-Je croyais me faire poursuivre. Mais apparemment, je dois être fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

-Je ne crois pas.. Peut-être courez vous plus vite que vous ne le pensez.. Pourquoi auriez vous halluciner des personnes qui vous poursuivait..

Guillaume trouva que le jeune homme était un peu étrange.. Mais un peu d'action dans sa journée de lui faisait rien. Il regarda autour de lui et a l'évidence personne ne s'y trouver suf peut-être les pêcheurs qui s'était tourner pour leur dire de se taire.

-A l'évidence.. il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Beaumon soupira. Il inclina sa tête vers le côté.

-Sans doute oui... je suis plus qu'étrange ces temps-ci...

Il regarda un peu partout de nouveau. Puis, il reposa son regard vers Guillaume.

-Pourrais-je connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Guillaume l'écouta parler.. Il avait l'air un tantinet embarassé. Mais pas plus que cela.

- Je me nomme Guillaume et vous ?

Il examina le jeune homme.. Blond, assez grand et mince. Très normal...
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Beaumon l'observait d'un peu de haut. Il était légèrement plus grand que lui...

-Je me nomme Beaumon Coran.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:29

-Bonjour Beaumon.

Guillaume ne savait pas trop quoi dire pour engager la conversation. Il ne le connaissait pas et ne savait pas quoi lui demander.

-Alors.. je ne crois pas vous connaitre. Qui êtes vous exactement ? Vivez vous ici ?

Il lui posa quelque questions qui occuperait pour le moment. Il avait l'impression de le connaitre mais son nom ne lui disais rien. Peut-être l'avait-il déjà croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

Ça embêtait toujours un peu Beaumon de dire qu'il était celui qui devait détruire Beren. La dernière fois, ça l'avait échapper, tout bonnement comme ça.

-Je vis ici oui...

*Je suis bien obligé* se dit-il.

-... je suis le sauveur de Spira...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Guillaume ne compris pas tout suite..

*Le sauveur de Spira ?*

- En quoi consiste votre mission?

Il était un peu bouche-bée.. Il s'attendait un peu a la reponse mais avait quand même un peu d'espoir.. Il le regarda droit dans les yeux puis retourna son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

-Je dois tuer celui qui a créé ce monde... Beren...

On lui avait tant raconté d'histoire à propos de cet homme. Du style qu'il avait toujours été méchant et un traître. Mais Beaumon ne croyait pas à ces histoires. Quelqu'un lui avait déjà dit que tout cela arrivait à cause d'une femme... il préfère croire cette histoire. Il trouvait cela triste pour Beren, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Guillaume resta bouche-bée.. Il savait bien que c'est ce qu'il entendrait.. Pourtant il se résignait a croire le contraire. Beren ne pouvait pas avoir fait sa.. Non ! Il était si bon.. Il ne savait plus trop quoi dire a Beaumon.. P-t pourrait-il lui en empêcher.. ?

- Be..Beren ! Savez vous ou il se trouve ?

Il ne pouvait pas le laisser faire.. Beren.. Beren ne pouvait pas mourir comme sa. Il n'était ni méchant et n'aurait jamais fait de mal a personne. Mais l'évidence était tel que sa.. Il ferma c'est poing.. Très fort.

*Non.. Non !*
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Beaumon trouvait bien étrange la réaction de Guillaume. Il semblait vouloir l'empêcher de mener à terme le seul but qu'il s'était fixé dans sa triste vie.

-Je ne saurais vous le dire.

Il tourna sa tête vers une granda montagne visible de l'autre côté du port.

-On dit qu'il vit dans une grande forteresse cachée dans les montagnes.

Il reposa son regard vers Guillaume avec un air questionneur.

-Pourquoi tenez-vous à savoir cela? Il est déconeillé de s'aventurer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Guillaume hésitait à révélé son secret. Bon.. ce n'était pas vraiment un secret mais il croyait bien être la seule personne a ne pas vouloir la mort de Beren.

-Simple question..

Il ne voulait pas parler plus de se sujet. Cela l'embarassait au plus haut point puisque qu'il ne voulait aucun ennemi de son clan.. Mais seulement il devrait surveiller le jeune homme. Peut-être pourrait t'il arranger les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:43

Beaumon trouvait Guillaume de plus en plus étrange. Généralement, les gens tentaient tous d'oublier ce monstre qu'était devenue le timide et paisible Beren.

-Très bien, si vous le dites...

*Mouais... je ne lui fait pas trop confiance...*

-Vous avez été son ami, je présume?
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Guillaume le regarda longuement. Connaissait-il Beren ? Il croyait que non..

- Oui. Disons que c'est une longue histoire..

Il ne savait plus quoi dire. Disons qu'il ne voulait pas agraver les choses. Il se contenta de lui dire :

- Pourquoi, cette question ? Le connaissiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

Beaumon ne pouvait dire qu'il le connaissait, mais lui et Beren avait un lien fort. La plupart des gens le savent, mais Guillaume semblait ne pas le savoir, apparemment.

-Pourquoi cette question? Et bien, vous sembliez être troublé lorsque j'ai prononcé le nom de Beren...

Le jeune homme alla s'asseoir sur le bord du quai. Ses yeux suivait le mouvement des petites vagues.

-Je ne le connais pas très bien. Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:12

Guillaume avait manqué beaucoup d'événement quand il est parti. Il faut dire que quand il était revenu il n'avait même pas reconnu son village.. Guillaume écouta Beaumon parler et se doutait qu'il connaissait Beren.

- D'accord.. Je voudrais savoir. Ce qui c'est passé.. Vous devez bien le savoir si vous être notre "sauveur". J'ai été absent de toute cette histoire en réalité. Je connaissait bien Beren et je suis persuadé que c'est de même pour vous.

Assi à coté de lui Guillaume tourna sa tête vers la mer la retourna et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

Beaumon tourna sa tête vers Guillaume et le regarda stupéfait.

-Vous voulez dire que vous ne savez pas ce qu'il a fait?

*Je croyais qu'il le savait... ce qui explique son comportement.*

-Peu importe, je peux bien vous le dire... vous savez que Beren était le protecteur de la princesse Sakura et qu'elle s'est mariée avec le prince du royaume voisin. Pour faire court, Beren étant plus que jaloux, il sombra dans le mauvais côté et voulu se venger. Il a créé ce monde où le chaos reigne en maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

Guillaume le regarda stupéfait.. Son but était dans savoir plus, il avait toujours cru qu'il y avait un dessous a cette histoire. Cela ne l'aurait pas étonné.. Beren était pourtant si bon..

*Pourquoi ai-je confier ma soeur si je le savais au fond qu'il l'aimait..*

On pouvait lire sur le visage de Guillaume de la colère et de la tristesse. Il prit de l'eau avec ses mains pour s'aroser le visage.

- Je.. je.. croyais qu'il n'y avait pas que ca. Pourquoi Beren aurait-il fait sa pour ma soeur ? Seulement par amour!

Guillaume a vrai dire n'avait pas vue sa soeur depuis quelque jour. Il lui en voulait quelque peu, mais il ne comprenait pas pourquoi. Peut-être pour ne pas avoir remarquer que Beren l'aimait... Mais il ne pouvait pas lui en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

Beaumon soupira.

-L'amour peut parfois faire des choses insencées...

Il baissa sa tête de nouveau et regarda l'eau.

-Beren veut simplement tuer le mari de Sakura... mais la seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il fait passer cela sur le dos d'un royaume entier... c'est inconcevable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

L'ange marchait tout seul sur le quai, car il n,avait absolument rien a faire et tuer des gens si impuissant l,ennuiyait a mourir. Il appercu deux jeune garcon et il s'avnca jusqu'à eux, avec son visage sombre mais apparamant etrangement amusé. Il les regarda quelque secondes et dit, de sa voix grave et chaude:

-Rhooo, vous êtes mignons tout les deux! Vous devriez vous marié temp que vous y êtes!

Il se retint de rire mais garda son impassible visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
Beaumon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Beaumon ne leva pas immédiatement sa tête. Il guarda son air normal, c'est-à-dire sans aucune expression du visage. Il n'avait même pas le goût de répondre à une remarque si inutile dans le cas présent.

-Je crois que votre remarque n'avait aucun but dans cette conversation. Vous auriez pu la guarder pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira.niceboard.com
Aritsune
Mal
Mal
Aritsune


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Aritsune haussa un sourcil, il commenca a bouiller de colere. Tellement qu'on aurait pu lui mettre un oeuf sur la tête et qu'il aurait cuit! XD. Il regarda froidement beaumon et emit un ricanement sinistre. Il s'avanca plus pres de lui, se mit les mains sur les hanches et dit, d'un ton froid et dure:

-Sale espece de...euuhh...de...d"escargot! X_X Si je ne retenais je te découperais en rondelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sur le quai. Empty
MessageSujet: Re: Repos sur le quai.   Repos sur le quai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sur le quai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: La mer des Lamentations :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser