° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lever du soleil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Kesara était assise sur un ancien mur. Dire, qu'avant, il fesait 3 mètre et que maintenant, même un enfant pouvait s'y assoir... Une jambe repliée vers elle, la jeune femme observait le soleil se léver. Elle adorait venir au chateau abandonné le matin pour voir le lever du soleil. Son père l'y amenait très souvent et s'était les plus beaux moments passer avec lui. Malgré le passé douloureux de l'endroit, de bons souvenirs s'y étaient créés. Kesara ferma les yeux et soupira. Les rayon du soleil se mit à lui lécher la peau. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, ses yeux dorés se mit à s'intiller.

-La douce lumière du soleil... Bienfesante jusqu'au fond de l'âme...

Se murmurra-t-elle.

(tiens mon cube de porc!!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:44

Ophélie arriva au château abandonné. Elle ne se rappelait même plus comment elle était arrivée ici! L'important, c'était que c'était magnique, le lever du soleil vu de cet endroit. Elle sourit dans le vague en le regardant se lever, voyant les feuilles de quelques arbres des allentours submergées de la magnifique lueur du soleil levant. Les rayons traversants ses ailes déjà vaguement lumineuse, des éclats argentés flotaient autour d'elle sur le sol, en bougeant au gré du vent. C'est alors qu'elle entendit une voix, une voix féminine, parler non loin, porter par le vent. Elle se tourna et elle vit, sur la muraille, une fée. Une fée qui ne devait pas être pour le bien, vu ses ailes. Néanmoins, elle décida d'aller la voir et de lui parler. Elle s'approcha doucement, comme si elle marchait avec le vent et regarda la jeune femme avant de sourire.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Kesara n'apperçut la jeune fée que lorsque celle-ci parla. La fée démoniacque ferma les yeux et hocha la tête.

-Hum....


Fut la simple réponce que la jeune fée reçut. C'était la façons de Kesara de dire bonjour aux autres.

-Ce n'est pas un endroit pour une "petite" fée dans ton genre tu sais...

Rajouta-t-elle sur un ton moqueur. La vilaine fée rouvrit ses yeux dorés sur la jeune fée et se redressa. Elle posa une main sur le pomeau de son épée.

*Au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

[hj: je savais que j'aurais pas du écrire ça sur ma sign ^^'}

Ophélie regarda la fée en fronçant les sourcils. Non, mais, pour qui elle se prenait celle-là? Petite! Elle se retint de lui faire remarquer qu'elle était aussi une fée! mais elle semblait de toute façon plus grande qu'elle... Elle croisa donc les bras devant sa poitrine et regarda fixement la fée ténebreuse avec un sarcasme presque évident.

-Tu es une fée toi aussi, je te ferais remarquer!

Puis, elle la vit mettre sa main sur le pomeau de son épée. Comme si elle avait l'air très offensive. Elle se contenta de la regarder, ne faisant aucun geste ostile. Elle aurait bien pu prendre son épée, mais elle s'en abstint. Elle ne savait pas que les fées étaient parfois si méchantes... Mais elle ne s'en offensa pas trop trop, elle n'était pas comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

[ mouhahahahahahaahaha!!!]

Kesara arqua un sourcil à la réplique de la jeune fée.

-Laisse moi rire... Ha! Ha! Ha!

Dit-elle très sarcastiquement. Kesara s'avança vers l'adolescente.

-Il y a une très grande différence entre toi et moi, cote de lard farcit... Moi, je ne suis pas un "féfée" qui butine les fleurs. Je préfère butiner des corps.... Mon nectard est rouge. Je crois que tu doit être assez grande pour comprendre que je ne parle pas de jus de groseil...

Rajouta-t-elle en se mettant à tourner tranquillement autour d'Ophélie, passant de temps à autre ses doigts entre les cheveux de la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:30

Ophélie regarda la fée ténèbreuse. Non mais! elle ne lui avait rien fait là! Elle avait un méchant (jeu de mot) problème elle! Elle se retint de sortir son épée, ne connaissant pas assez les forces et les faiblesses de la dame. Elle la regarda tourner autour d'elle, regrettant légèrement d'être venue lui dire un petit bonjour qui se voulait amicale au début. La fée au cheveux gris voulait lui faire pgoner les nerfs et qu'elle commence à se battre, où elle aurait l'avantage de ne pas être frustrer et de voir claire. Ophélie prit donc une grande respiration avant de répliquer.

-Si je m'amusais à butiner des fleurs, je ne serais surment pas ici, il n'y a pas de fleurs... Mais toi, qui aime le sang, que fais-tu ici? Je ne crois pas qu'un mur de pierre puisse se faire 'butiner''... Aimerais-tu les couchers de soleil? Une chose que les petite ''féfée'' semblent vénérée, mon beau poisson au riz...

Elle ne trouvais tout simplement riant à répliquer et elle trouvait sa réplique un peu beaucoup ordinaire... De toute façon, elle n'était pas ici pour faire sortir le chat du chapeau! Elle gardait cependant un oeil sur la fée et en s'assurant qu'elle avait toujours son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

Kesara eut un petit rire prétentieux.

-Redardez donc le bébé qui veut faire comme les grands... Calme toi, on dirait que tu te sens coupable de quelque chose. Viendrais-tu te faire une bétisse? Viendrais-tu de gouter à une des plus merveilleuses choses dans ce monde?... Oui j'aime le soleil, je suis quand même en partie fée. Je l'admet.

Lui répondit-t-elle en s'arrêtant devant la jeune fée.

-Quoi qu'il en soit, ne fait rien contre moi et je ne ferait rien contre toi. C'est ma loi ... avec biensur quelques exeptions...mais elles ne s'applique pas dans se cas-ci...

Rajouta-t-elle en lachant son pomeau pour croiser les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:46

Ophélie regarda la fée dans les yeux. Elle ne semblait pas appeurée la moindre goutte, sans pour autant être au dessus de ses affaires. Elle semblait plus sérieuse qu'autre chose en faite. Mais qu'est-ce qu'elle avait, elle? C'était étonnant comment le simple fait de passer de gentil à méchant pouvait être à l'opposé! Elle ne trouvait cependant rien à répliquer (plutôt, la personne derrière l'écran ne trouve rien...) et cela l'agaçait légèrement. Elle se contenta donc de la regarder parler, sans pour autant montré un intéret sur quelque chose. Bref, un manque d'idée flagrant...

-Je pense que notre rencontre à mal débutée. Je ne vois pas vraiment pourquoi on commencerait à se disputer pour des bétises avec autant peu d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

[j'ten bouche un coin hein!]

Kesara écouta la jeune fille et trouva à répliquer tout de suite après.

-Ha! Non, ce n'est pas des bétisses mais des mises aux points très nécessaire au bons fonctionnement d'une rencontre. Je tiens à être claire dès le début, moua.

Dit-elle en retournant s'assoir sur le murrette. Elle remarqua que le soleil avait fini de ce lever.

-Avec tout ça, je n'ai même pas pu voir mon soleil se lever.... Bah! jle verrai demain! Je n'aurai sans doute pas une autre sauterrelle dans les jambes...

Rajouta-t-elle en s'acotant sur ses mains. Elle ferma les yeux et attendit que son commentaire fasse son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

[nah, ça moi qui est poche aujourd'hui ^^' lol! Mais elles étaient hot tes réplqiues!]

C'était épatant comment une personne pouvait être exubérante après à peine 10 minutes... Mettre au claire en la traitant de sauterelle? C'était bien parce qu'elle se retenait et qu'elle était censé être gentille qu'elle ne lui sautait pas dessus! Elle essaya de trouver quelque chose à répliquer, mais rien ne vient. Elle regarda donc la fée s'assir avant de lui dire:

-J'ai autre chose à faire que de parler avec toi de toute façon... Mais je ne pensais pas que tu t'abaisserait à parler avec une sauterelle... Quoi que... Ce n'est pas surprenant!

Elle tourna les talons et commença à partir, en écoutant attentivement un quelconque bruit trahissant une attaque.

[hj: laisse là pas partir, lol! Sinon, je sais pas quoi foutre avec ... lol! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

[ qu'entend-je? tu dépend de moi?.... comme c'est plaisant! ^o^]

Lorsque qu'Ophélie se retourna pour partir, Kesara éclata de rire en regardant la petite fée.

-Très crédible, ma chère! Tu m’épates. Continue comme ça et tu arrivera peut-être un jour à me ressembler! En attendant, tu peux bien retourner faire ta timide dans les champs élisés, mais ça ne servira à rien...

Lui dit-elle en croisant les bras une nouvelle fois sur sa poitrine.

-Avoue que je te fait peur?!

Rajouta-t-elle sur un ton de vantardise. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

Ophélie se retourna vers Kesara quand elle répliqua. Elle prit quelques grandes respirations pour faire véhiculer l'air comme il faut, afin qu'elle ne fonce pas sur la fée insolante. Comme si elle riait s'amuser dans les champs Élisés... Elle préférait de loin les Rita! ^^'Puis, à la deuxième remarque de la fée diabolique, elle prit un air faussement appeurer avant de lui dire avec une voix sarcastique:

-J'ai l'impression de me trouver devant un poisson géant! J'avoue que ça fait peur à voir, tu trouves pas? [dans le sens d'affreux Razz lol]

Elle reprit un air sérieux ensuite. C'est pas parce qu'elle avait 15 ans qu'elle était une petite féfée qui butine dans des fleur-fleurs! De toute façon, si le monde voulait encore avoir des fleurs, faut trouver le moyen de les préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

Kesara se leva d'un bond lorsqu'Ophélie l'insulta.

-Hey la guédille au poulet, j’ai pas l'aire d'une barbotte! Mais toi par exemple, tu sens le purin. [Référence au porc… aucune inspiration en passant]

Répliqua-t-elle…D’accord ce qu’elle venait de dire était vraiment gamin. Ça devait être à cause du parfum des quelques fleurs qui poussait ici et là. Kesara se dit qu’elle devrait peut-être les détruire [ Crying or Very sad ], mais elle se ressaisit.

-Écoute moi bien la tache ! J’ai pas envie de passer ma journée à m’ostiner sur les hobbies des stupides fées !... Donc, moi… C’est Kesara. Et toi ?

Dit-elle en avançant de façons menaçante vers la fée au début pour finalement lui tendre la main pour serrer la sienne avec un demi-sourire.[léger sauts d'humeur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

Ophélie recula légèrement quand Kesara se leva du murret. Elle la regarda quelques instants, retenant un rire à la suite de sa réplique. C'était censé être elle, la plus vieille des deux? Elle ne répliqua cependant pas, boucher d'une certaine façon face à sa réplique. Puis, à sa deuxième réplique, quand elle lui demanda son nom, elle hésita un peu à répondre, mais elle recula malgré elle quand Kesara avança; elle devait avouer à elle même que la fée ténèbreuse était certainement beaucoup plus forte qu'elle... Mais elle lui tendit la main! Là, elle était vraiment bouche bée...

-Ophélie...

La petite fée lui tendit ensuite la main, ayant légèrement peur de ce qui allait se passer ensuite....

[vraiment VRAIMENT désolé du léger (très grand) retar... C'est la fin d'année et j'ai plein de devoir! Désolé, désolé, désolé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

(pas grave mon poudingau boeaf! moi aussi jen avait plein^^)

Kesara serra la main d'Ophélia en fesant un peu expres de la lui serrer un peu fort. Elle afficha un sourrir malin. La méchante fée voyait bien que la petite féfée avait un peu la chienne de la suite...

-Pas si enchanter que ça de faire ta connaisance ! ... Alors que fait-tu pendant que le temps s'écoule autre que gambader?

Demanda-t-elle en se retournant dos à Ophélie. Elle avança un moment pour retourner s'appuier pour la Xème fois après le murette.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

Ophélie regarda Kesara avec un regard étrange. Comment ça, gambader?! Elle avait bien autre chose à faire que gambader! Elle avait l'index légèrement engourdit suite à la pression de la main de la fée malifique, mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle était trop occupée à observer tout les faits et gestes de la jeune femme pour être certaine de ne pas se faire attaquer. Elle la vit donc s'assoir sur le murret, et pendant ce temps, elle répliqua à sa phrase.

-Mais... Tu l'as dit tout à l'heure! Je m'amuse à butiner des fleufleurs voyons! Je n'ai rien d'autre à faire que ça, moi! Gambader et butiner! ¬¬'

Elle la regardait dans les yeux, en mettant son courrage en première ligne, sa peur derrière, bien dissimulé. Elle savai que Kesara savait qu'elle avait peur, mais elle ne voulait quand même pas que ça paraisse trop; elle était assez orgueilleuse pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Kesara éclata de rire un seconde fois.

-Tu viens de te caller la ptite!

Dit-elle en fixant Ophélie.

-J'espèrait que tu te reprenne en me montrant que tu était une fée mature et intelligente qui était occupé à faire des choses plus passionnant que les activitées normales des féfées... Faut croire que t'es juste une p'tite fée condannée à mener une p'tite vie dans une p'tit champs à butiner des p'tites fleurs...c'est triste. Je t'aurait vu avec un plus grand destin, tu voit.

Lui expliqua-t-elle en haussant les épaules à la fin. C'était triste, une autre fée prit dans le cycle de la vie des fées... Il manquait juste les violon.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

Ophélie fit la moue. Non mais! elle semblait si sérieuse que ça quand elle parlait!? Jamais elle n'aurait crut, en faite, que Kesara la prendrait au sérieux! S'en était presque exaspérant!

-Tu m'as vraiment pris au sérieux!? Là, c'est moi qui suis décourragée! Tu penses que je perdrais mon temps à faire cela!?

Cependant, était-ce une bonne idée de lui dire qu'elle cherchait à faire de nouveau raigner le bien en aidant l'élu et son armé?Elle essaya de raccourcir le tout en quelques mots.

-Je suis combattante. Toi?

Et, de plus, elle ne se trouvait pas si petite que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:33

Kesara écouta la première réplique d'Ophélie et y répliqua:

-...Heu... Oui! Ça serait dans ton genre de faire ça! J'en suis sure...

Puis à sa deuxième réplique, se fut au tour de Kesara de faire la moue.

-Tu croit peut-être que mon épée me sert à couper du bois? Pathétique... En plus d'être petite, elle est retardée et sourde... Jte l'ai dit ce que je faisait . Tu sais quand je t'ai traitée de côte de lard...?

Dit-elle en espèrant que ça prendrait pas dix jours avant que la tache (Ophélie^^) comprenne... Puis une penssée lui vint, Kesara se mit à rire un moment puis s'arrêtant en regardant La jeune fée.

-Dit-moi ce que tu utilise pour combattre avant que je t'imagine un nouvelle fois écraser sous le poids d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

[tu me l'as vraiment dit!? M'en rappelle même pas!]

Ophélie roula légèrement ddes yeux à la première réplique de Kesara. Elle semblait assez nul pour gambader dans les fleurs!? Faudrait peut-être qu'elle commence à penser à changer de look... Cependant, elle ne se rappelait vraiment pas de l'avoir entendu. Peut-être souffrait-elle vraiment de trouble de mémoire? Ou encore d'audition? Elle préféra cependant ne rien dir; ça ne servait à rien de répliquer contre elle... Puis, quand elle lui demanda ce qu'elle utilisait pour combattre, elle tourna légèrement ses yeux vers son épée à la hanche, puis la corde de son carcois qui était arcocher à son dos, ainsi que l'étuie de son arc... Et oui, elle s'amusait à transporter son épée au cas où il lui tenterait de se gratter le dos! Ou encore de chattouiller la plante des pieds des gens qu'elle rencontrait! Elle était beaucoup plus forte que les apparence le laissait prévoir (c'est-à-dire une pauvre jeune fille qui avait de la difficulter à lever une pierre et qui avait deux ailes dans le dos...) mais semblait-il qu'une autre fée ne savait pas les forces de ses ''consoeurs''...

-Je me balade avec une épée et un arc pour le simple plaisir de les transporter, bien entendu...

Son ton était très sarcastique... Ce n'était pas son genre d'agir comme ça, mais avec une fée ténébreuse, elle se le permettait très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:55

Kesara eut un rire moqueur.

-J'avoue que ça ne doit pas être épuissant pour une petite fée dans ton genre de se balader avec brindilles dans son dos et un baton en papier macher à la ceinture...

dit-elle en restant sérieuse malgrés le sourire en coin qui tronait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

Ophélie regarda Kesara avec un regard sombre. Elle s'amusait franchement à contre-dire tout ce qu'elle disait, et s'en était agassant... Des brindilles! Du papier mâché! Mais vraiment, pour qui elle se prenait, elle? Ce n'est pas parce qu'elle est plus grande, plus vieille, probablement plus forte qu'elle peut se permettre de la traîter cmme si elle était minable.... En faite... Oui, elle le pouvait... La jeune fée prit donc une grande respiration et fit fi de ce que la fée malveillante venait de lui dire. Si elle prenait compte de cela, ça ne ferait que la frustrer et c'était probablement ce que cherchait Kesara: Lui faire perdre ses moyens. Elle se contenta donc de lui dire:

-Je suis au moins regardable, moi...

Elle faisait toujours allusion au vieux poisson pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Kesara hossa les sourcils à la réplique de la fée. M'ouais c'était pas mal, mais encore là, la femme pouvait viré le coup en sa faveur. Elle possa sa main sur la hanche lui donna une courbes forte séduisante.

-Il est vrai que regarder un singe faire ses pitreries, c'est amusant à regarder... *soupir* Ouais, je suis d'accord avec toi. Moi, les gens doivent se cacher les yeux tellement je les aveugle avec ma beautée éclatante.

Elle replaça élégament une mèche de cheveux, juste pour énerver Ophélie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

Ça y était! Ophélie était enragée. Elle était vraiment prétensieuse cette fille... Elle prit une grande respiration en cherchant quelque chose à dire. Puis, finalement, sachant très bien que ça la rabaisserait peut-être du même coup, elle lui répondit:

-Je pensais que seules les petites féfées soignent leur apparence puisqu'elles ne savent rien faire d'autre...

Elle regardait Kesara directement dans les yeux sans sciller. Elle était sérieuse, mais c'était ses yeux qui démontrait une touche de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

De l'amusement apparut dans son sourir.S'il y avait bien quelques choses que Kesara vait s'était du tact. Sans ciller, laissant son regard dans celui de la jeune fée, elle lui répondit le plus normalement du monde.

-Et bien tu a raison. Moi tout me vient naturellement. Faut croire que c'est pas tout le monde qui à la chance d'être gater par la vie dès la naissance.

La vilaine fée la détailla de la tête au pied. Son but: mesurer sa force contre celle de la jeune fée. Son plan: l'enragé jusqu'à ce qu'elle dégaine son épé. Kesara rajouta:

-Une chose est sur, tu doit savoir faire autre chose toi...

C'était un sous-entendu. Ce que Kesara avait voulu dire par cela était que la petite fée n'avait pas grand talent pour soigner son aparence. Biensur c'était faux, mais tout ce que voulait la femme s'était de la faire ragé.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever du soleil Empty
MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lever du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Place Fortifiée :: Le château abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser