° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marche...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Lycania marchais en regardant autour d'elle les ruines. Elle les regardait avec indefference malgrés que tout ceci était en partie a cause d'elle. Le silence régner comme si rien ne pouvais le briser seulles bruit de ces pas se faisait entendre.
Au bout de plsuieurs minute elle finis parsarréter et sadossa à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

Un homme passa en courant cachant sous sa cape un paquet et il semblait nerveux toujours a jeter des coup d'oeuil en arrière de lui comme si quelle qu'un le puisuivait mais il semblait être a l'abrie il ralentit donc le pas puis regarda ou il étais rendu il regarda derrière lui

-j'ai réussi a les semer

Puis se retourna et tomba face a face avec une inconnu et il se figea complêtement...son visage étais sale plein de crasse on voyait très bien qu'il avait du ramper sur le sol ses cheveux habituelement blanc étais rendu gris sale et ses vêtement étais tout déchirer
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Lycania releva la tête et aussa un sourcil en voyant l'hmme juste en face d'elle. Elle regarda dans la meme direction d'où l'homme venait puis reporta son attention sur lui.

Un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Alviss lui répondi du voix faible et enrhuer

-non non aucun problème

Il vue très bien que la fille étais indiférente a se qui pourrais arriver au autre donc il se détendit un peu plus il s'appuia a son tour contre le mur et s'assit sur le sol il sortit le pacquet de sous sa veste puis l'ouvrit a l'intérieure il y avait du pain des biscuit et plusieur autre nourriture du genre de tout évidence se paquet ne lui étais pas destiner il pris on bout de papier ou il y avait un mots d'inscrie et le lue a voix aute

-Pour toi mon amour pour que tu puisse mieux te rétablir....
pfffff n'importe quoi

Il mis la bout de papier en petite boule et le jeta au loins puis se mis a manger ne portant aucune attention a la femme a côter de lui
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

Lycania eu un petit rire en entendant ce que l'homme lisait puis refarda de nouveau devant elle en appuyant un de ces pied contre le mur.

Vous aviez l'air inquiet de savoir si on vous suivez...

Lycania baissa la tête pour regardais le jeune homma avec un petit sourire en coin.

Je me demande bien ce que vous avez pus faire pour vous mettre des personne à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

Alviss la regarda droit dans les yeux elle semblait rire de lui

-Et bien...

Il toussa quelque fois et repris d'un voix claire

-Rien du tout disont tout simplement que se colli ne m'étais pas destiner et que certaine personne voulait le récupérer

Il semblait très affamer cela se voyait qu'Il n'avait pas manger depuit plusieur jour
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53

Lycania regarda encore le jeune homme un instant puis regarda devant elle et autour d'elle pour toujours avoir un oeil sur ce qui l'entoure mais continua de parler.

Faim, soif...que de chose que je ne connais pas mais qui me fais rire quand je vois ce que certaine personne sont préte a faire pour asouvir ce besoin. Mais ce qui est le plus drole ces la tête qu'on du faire ceux à qui tu leur a voler ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

Un sourire apparue sur le visage sale d'Alviss

-Effectivement c'étais plutot marrant sur tout que je l'ai fais devant leur yeux un belle bande de crétin... il venait de recevoir le paquet et il l'avais dans les mains il allait l'ouvrire au même momment ya un type je sais pas trop qui c'étais mais il semblait bien se connaitre qui lui a dit d'attendre un peu. Alors il la déposer sur le côter et ses la que j'ai agit, j'ai fais semblant d'être quelqu'un qui passait comme sa par hasard et lorsque j'ai été asser prêt et bien je l'ai pris discrètement, sa mal tourner quand je me suis enfarger et tomber ces la qu'il mon repérer et ces la que sa commencer a être amusant ... juste pour voir leur face sa en voulait la peine

Alviss s'étais retenu de peu car si il avait continuer il aurais dit que ce qui c'étais passer après avoir tomber qu'il c»'étais fais possèder et que grâce au pouvoir du mort il avait pu filer
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

Lycania le regarda de nouveau et se mis a rire.

Simple mai apparemment toujours efficace. Leur ville tombre en ruine et il ne sont même pas capable de garder un déjeuner...pathétique mais je m'amuse bien avec eux...a ma façon.

Lycania tourna subitement la tête dans la direction de ou l'homme était venu. Elle entendait des pas lointain mais prcipiter.

Pas si stupide que ça apperement...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:17

Alviss regarda dans la direction des pas puis se leva toujours la bouche pleine il regarda autour de lui espérent trouver un endroit ou se cacher et vue une petite espace qu'il pourrais se glisser pour ne pas se faire voir il y entra le plus vite possible sans se soucier de la saleter

-eee je suis pas la d'accord

Plusieur type arrivère avec quelque arme en main et arrivère a la hauteur de Lycania

-Pardonner-nous madmoiselle mais auriez vous vue passer un diable au cheveux blanc et au yeux rouge passer dans le coin il faut en être très prudent il s'agit d'un vrai démons

*mes yeux non je ne crois pas il ne sont pas rouge pour le momment et mes cheveux il sont rendu presque noir même si il me voyait il ne pourrais pas me reconnaitre*

(sa il la pensé)
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:21

Lycania qui avait garder la tête baisser la releva laissant voir ces yeux bleu mas qui passérent trés vite au rouges sang. Les homme s'écartérent ce qui fit rire Lycania.

Désolé je n'ai vu aucune démon...à part moi!

Rien quand regardant un des hommes, celui ci pris feux et brula vif tandis qu'elle en pris un autre par la gorge en lui enfonçant son sabre dans le ventre.

Allez y, crier, pleurer, batter vous, fuyer...tout cela me donne plein d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

Alviss siuvait la scène et se qu'il voyait et entendais il n'en revenait pas il avait fais la conversation avec un démon

Les homme restant prire la fuite en hurlant laissant derrière eux leur camarade

Alviss sortie de son trou sale comme jamais il regarda la femme et il en avait peur

-tu tu tu est une démone

Il aval avec difficulter sa salive
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:38

Lycania laissa tomber au sol le cadavre de l'homme qu'elle venait de tuer puis essuya son sabre avant de le ranger. Quand elle releva la tête, ces yeux était redevenu aussi bleu qu'un ciel en pleien journer et Lycanai regardais le jeune homme avec amusement aant de rire doucement.

Oui je suis une démone...s'aurait du te paraitre evidant, une jeune fille dans ce quartier miteux. Le grand bavard devient soudain silencieux...sa ne va pas on croirais que tu as vu un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:44

Et bien presque du moins ces se qu'il penssait il n,avait jamais vue de démon sauf ceux qui l'habitais quelque fois

-Non sa va ces juste que ces la première fois que je voix un véritable démon.... mais eee dit pourquoi esce que tu ma pas tuer quand tu ma vue ce n'est pas censé être se que vous préférer faire

Il regarda le cadavre des hommes mort puis il se rendit compte qu'il n'avait plus d'appétie

Il avait remarquer beaucoup de ressemblance en elle et lui comme pour les yeux les sien aussi étais bleu et devenait rouge lorsqu'il se fesait possèder ces cheveux étais également blanc mais ni porta pas grand importance
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:48

Lycania se radssa au mur et regarda le jeuen homme avec interet.

Si...c'est ce que nous préférons faire...mais je suis loin d'être comme tout les autres démon.

Lycania resta un long moment sans parler ne faisant que le regarder, détaillant chaque détaille de ce jeune homme comme pour ne jamais oublier quoique se soit mais surtout comme si elle voulait lire ne lui comme dans un livre ouvert.

Comme toi tu es loin de ressembler aux autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:54

Alviss fit de gros yeux

-Quoi mais mais pourquoi tu dit sa

Il sergarda de la tête au pied voulant voir ce qu'elle avait vue qui le rendait différent

-Je ne vois pas de quoi tu parle

Il voulait dissimuler se qui se cachait sous sous ses yeux poché pour avoir passer des nuit blanche sous son teint blafâtre pour avoir trop souvent cotoyer la mort
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:58

Lycania se mis a rire doucement en le regardant penchant légèrement la tête sur le coter, un sourire léger se dessinant sur ces lévres.

Je ne sais pas vraiment...mais tu n'es pas totalement humain sa je le sais. Tu as une odeur que je ne connais que trop bien, celle de la mort.

Elle s'enleva du mur pour se rapporcher du jeuen homme doucement s'arrétant à quelque centimetre seulement de lui.

Jamas des yeux humains ne m'ont parus si ressemblant au mien mais ce qui me pertube e plus...c'est cette sensation que j'ai quand je m'approche de toi qui me fait penser que je m'approche d'un démon...du moins ce qui l'en reste car ces un sentiment léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Sur ces parole Alviss ne savait plus quoi pensser devait t'il avoir peur ou être soulager tout sa vie il avait été traiter comme un démons vivant parmie les humain... peu-être en étais t-il un... non impossible ces parent étais humain il regarda la démone de près il ne savait plus quoi penser comment agir il entendais les voix dans sa tête certain lui disait fuit d'autre lui disait reste il ne savais lesquelles écouter

Il la regarda dans les yeux il esseyait de lire dedans afin de savoir ces intention il avait un drôle d'intuition un sentiment étrange il étais vrai que leur yeux étais semblable mais esce que sa voulait dire qu'il étais également démon

-mademoiselle... je ne sais que penser de se que vous vener de me dire dois-je avoir peur ou non????
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:41

Lycania finis par s'écarter pour ne pas brusquer le jeune homme puis se rappuya contre le mur. Il l'intriguer vraiment, elle n'avait jamais une personne comme lui qui lui donne ces sentiments.

Tu n'es pas tout a fait un démon ça c'est sur, mais même si tu aurais était un démon sacge qu'il faut toujours avoir peur de ces semblables mais enl'occurence pour mon cas...tu n'as pas à avoir peur de moi du moins, temps que je ne sas pas vraiment ce que tu es tu m'interesse beacoup donc on pouurras même dire que je vais eviter que l'on te tus même si quelqe part je crois que tu n'as pas besoin de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:29

Alviss d'églutis avec difficulter

-Puis-je au moin savoir votre nom

Avec son nom il pourra comuniquer avec les mort et connaitre quelle sorte de démon il s'agit discuter avec ces victime ou même ses proche

Sa voix ne semblait plus avoir peur il semblait de plus en plus se détentendre il s'épousta un peu et a se moment on pu voir enfin la blancheur de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:22

Lycania réfléchis un instant. Elle ne donnait son nom que trés rarement mais aprés tout si elle voulait en apprendre plus sur ce jeune homme, elle devait faire des efforts.
Elle poussa un léger soupir puis le regarda avec un sourire.

Je m'apelle Lycania...et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:46

Il lui tendit la main en signe de politesse et répondue

-Je suis Alviss

Il remarqua très bien que cela la déplaisait de lui dire son nom

-Dites moi pourquoi vous semblez moins enthousisme qaund vous dites votre nom
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:34

Lycania fut surprise de voir que Alviss et remarquer son malaise en disant son nom. Elle qui avait pour abitude de garder un visage froid avait du relacher sa vigilance et fit donc de son visage un livre fermer.

C'est rare que quelqu'un sache que je suis dans tel ou tel ville...j'aime mieux quon ne sache pas ou je suis je n'ai pas envie que certaine personne me retrouve por me ramener de la d'ou je viens, même si je me plaisais là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:12

Alviss savait parfaitement de se qu'elle parlait car durant son enfance il avait été enfermer pendant un cour laps de temps et si ces même personne arrivait a le retrouver il serais trainer de force a nouveau, sauf que lui il ne si plaisait pas

-Et d'où venez vous

Alviss remarqua très facilement surtout a cause des mort qui lui parle en tout temps il remarqua quelle se cachait dans un certain sense et restais froide sans aucune émotion ou presque

-Pourquoi cacher vous vos émotion il ni a rien de mal en en avoir même que parfois ces très utile de les montrer
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:06

Lycania eu un petit sourire quand Alviss lui demanda d'où elle venait. Pour elle ça semblait evidant mais peut être pas pour les humains.

Je viens de l'enfer, et par moment la chaleur des flammes me manque mais je peut m'en passer.

Quand il lui parlas de ces émotions, Lycania fronçat légèrement les sourcils mais redevint tout de suite de marbre.

Mes sentiments ne regarde que moi...et tu en a eu un extrais tout à leur.

En disant le reste de la phras, Lycania regarda le cadavre de l'homme à ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche... Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Place Fortifiée :: Le quartier abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser