° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Xx-vampiir3-xX RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Xx-vampiir3-xX RPG   Sam 24 Nov - 9:29

bannière :

histoire : Il existe dans l'Angleterre d'aujourd'hui - c'est à dire, 2007 - une petite ville ordinaire, pourtant médiocre quand à son temps. En effet, il y pleut trois cent soixante cinq jours dans l'année. Donc, tout le temps.
Cette ville est si petite, qu'il est très nettement impossible d'y passer inaperçu. Peuplée d'au moin cinq cent habitants, les trois cent lycéens inscrient au lycée local se connaissent tous.
Penzance, grande ville d'à côté, est un refuge pour ce qui est de la liberté et l'anonyma. Comparable aux villes moyennes, elle regorge de magasins beaucoup plus intéressant que Heamoor. Son port est un lieu calme où il est aisé d'y regarder la liberté par dessus la coque des bateaux.
Au delà de cette ville énorme, se cache une zone appellée Abbey Slip. C'est en faite une zone connue pour ses plages, ses côtes gigantesques et impressionnante. Elle est situé au Nord du Port. Un endroit décalé pourtant si proche de la ville. Séparé par une falaise, Abbey Slip est fréquentée par les habitants de Penzance. Elle est également habitée par des gens vraiment très sympathiques, mais mystérieux. Les falaises qui la peuple sont hautes de dix mètres. Le sable est fin et chaud lorsque le soleil s'y reporte.
Malgrés ces villes et côtes extraordinaire, il y a toujours des bois. Heamoor est entourée d'une forêt immense qui s'étent jusqu'à un point d'eau. Elle parcours aussi les autoroute qui passent par ici et les routes diverses. Que ce soit au Nord, au Sud ou à l'Ouest, la forêt est partout. Il est préférable de ne pas s'y aventurer seul(e). Cette règle est fortement recommandée par le maire.

Pourtant, ne croyez pas que la vie dans cette partie de l'Angleterre est
paisible. Au contraire, de mystérieuses apparitions font leur arrivés un peu partout. N'étant pas pris au sérieux par les maires des deux villes, le calme règne. Pourtant....


nombres de membres : trois médiocres petits membres XD

statue : Il vient d'ouvrir V_V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
 
Xx-vampiir3-xX RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Hors Jeux :: Publicité / Partenariat-
Sauter vers: