° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 >> Alice Cullen *

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: >> Alice Cullen *   Jeu 4 Oct - 12:47

Nom: Cullen

Prénom: Alice

Surnom: Alice

Âge: 16 ans physiquement mais 87 réellement.

Race: Vampire

Fonction psychologique : (Bien - Mal - Neutre) Neutre.

Description physique: (Minimum 2 lignes) Alice a des trais ressemblant à ceux des lutins. Petite, apparence frêle et fragile, elle n'est rien de ces deux termes. Certe, elle a un physique d'une adolescante, mais Alice sait ce qu'est que la vie, étant donné qu'elle est morte il y a 71 ans de cela. Ses cheveux noir corbeau - remontés sur la tête par diverses coiffures exubérantes et épatantes pour la plupart - cache les trais d'un visage trompeur d'un lutin innofensif. Soit des yeux noir grisâtre soit des yeux étincelant d'incandescance, des yeux dorés aussi scintillant que le soleil. Alice porte des bijoux et des accessoirs divers. Un décolté rose saumon au bouts dentellés, une paire de chaussure - pareils à des converses - de la même couleur que sa haut, surplombé par un pantalon bleu fin.

Description du caractere : (Minimum 2 lignes) Alice est un personne réservée, qui ne laisse pourtant pas paraître ses sentiments. Elle sait se confondre avec la masse avec une discretion sans égale. Elle est joyeuse, enjouée avec les personnes qu'elle aime, mais est pour la plupart du temps, réservée et réfléchit. Ayant une certaine expérience de la vie, elle a une reflexion pleine et profonde. Au contraire de ces traits de caractère, elle sait se montrer violente, et saura lorsqu'il lui faut ou non, montrer les dents si le danger potentiel est redoutable.

Histoire : (Minimum 4 lignes) Alice est née dans le quartier abandonné de la Place Fortifiée il y a 87 ans. Elle a vécu jusqu'à ses 16 ans dans le noir absolue, ce qui ne lui laisse aucun souvenir précis et heureux de sa période "humaine", car elle avait été jugée comme étant folle, ayant des prémonitions qui se changeaient en réalitée dans les jours qui suivirent leur visions. Un jour, alors que les ténèbre l'engoufrait toujours, elle eu une mystérieuse visite qui au final, en fini avec elle. Malheureusement, l'inconnu ne put terminer ce qu'il avait entreprit avec Alice - c'est à dire la vider de tout son sang - et Alice gisait à terre, entre deux monde - l'inconscience et l'aggonie. La cause de cet acte infini ? Une personne blanche, qui entrait sans encombre dans la salle noir. Croyant qu'elle était morte, cette personne l'enmena dans les ruelles désertes du quartier, où Alice séjourna durant trois jours, sans manger, sans boire, sans éprouver aucune envies humaines. C'est alors qu'elle comprit ce qu'elle était devenue : un vampire, pareil à son tueur. Par ailleur, ses mystérieuses prémonitions - au moment de sa transformation - se développairent sans qu'Alice ne sache pourquoi, mais elle fit avec.
Depuis se jour, elle arpente les villes, cachée de la lumière éclatante du soleil sous un long manteau, se nourrissant des animaux qu'elle trouvaient dans les ruelles. En effet, elle ne croyait pas en ce quelle était devenue, et cela lui faisait presque peur durant les premières années de sa transformation, mais elle réussie à se libérer de cette crainte qui l'a dévorait chaque jour un peu plus. L'odeur du sang humain humait ses narrines, créant une tentation horripilante, qui pourtant, s'obstinait à ne pas s'en aller. Luttant de toutes ses forces contre cette tentation, Alice réussit à s'en passer et but le seul sang qui vagabondait les ruelles désertes : celui des animeaux. Pourtant, cette ennivrante odeur restera à jamais dans son esprit, au point de la dévioer chaques jours, car étant un vampire, le sang humain est le plus délicieux et exquit que l'on peut trouver.

Pouvoir: (pas trop de pouvoir et aucune exagération!) Alice est dotée d'une étrange facultée de voir le futur, si bien sur, celui-çi n'est pas changé. Explication : si la personne qu'elle voit ne change pas ses plans, la vision qu'Alice a entrevue ne changera pas. Alice voit ce qui risque d'arriver, ce qui va arriver. Mais cette facultée appellée "développement de la conscience" est très subjectif. Le futur n'étant pas gravé dans le marbre, les évênements sont suceptibles s'évoluer au dernier moment.

Arme :
Outre se talent à voir, elle possède comme tous vampires, des
canines pointues où coule un venin capable de transfomer quelqu'un si
le travail commencé n'est pas finit et qu'il reste encore de quoi faire
vivre la victime. Etant aussi une suceuse de sang, ses cinq sens se sont surdéveloppés, ainsi que sa vitesse à se déplacée.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: >> Alice Cullen *   Jeu 4 Oct - 13:55

C'est parfait, mais un seul petit point: Nous sommes dans le Moyen Âge, et donc, les jeans ne sont pas encore inventé selon moi ... x]

Petit point à corriger. Sinon, c'est très bien dans l'ensemble. ^^

_________________
Trouve moi et
déteste moi,
comme tous

~ Beaumon ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira.niceboard.com
Alice Cullen
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: >> Alice Cullen *   Lun 8 Oct - 16:06

Et voiçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: >> Alice Cullen *   Lun 8 Oct - 19:02

Parfait! C'est accepté et bienvenue. ^^

_________________
Trouve moi et
déteste moi,
comme tous

~ Beaumon ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Alice Cullen *   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Alice Cullen *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen [En cours..]
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Commencement :: Présentations acceptées-
Sauter vers: