° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moment de repos.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

Après de longues heures de marche. Guillaume s'arrêta pour se reposer dans la forêt. Fatigué et épuisé de sa journer il s'assit tranquillement sous un gros chêne. Il commenca à repenser a ce Baumon et a sa soeur.. A tout, tout, tout. Il était lègèrement confus. Il pensait a Sakura qu'il n'avait pas vue ces jours si. A baumon.. qui l'intriguait énormément. Il s'assoupi sous l'arbre perdu dans ses profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:23

Après un très long moment d'absence à rester dans l'ombre et à se demander ce qu'elle faisait encore en ce monde, Méria devait absolument sortir de sa cachette pour ne pas empirer les choses. Elle courait depuis quelques minutes déjà et elle commençait à avoir le souffle court. Elle s'arrêta près d'un arbre et ce n'était pas ça qu'il manquait dans cette forêt. Après un léger repos, elle continua mais en marchant jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme assoupi contre un arbre. Elle s'approcha de lui et se pencha vers lui, leur visage était tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:00

Guillaume avait senti la jeune fille arrivée puisque qu'il n'était pas tout à fait endormi à ce moment. Il ne se doutait pas qu'elle et si proche alors quand il ouvrit les yeux et fit un sursaut de voir cette jeune fille à seulement quelque centimètre de son visage.

- Bonjour, jeune demoiselle.
Il regarda la fille dans les yeux longuements et ensuite se leva. Il secoua un peu son linge qui était plein de brindille et s'avanca vers la jeune fille.

- Je m'appelle Guillaume.

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:22

Elle tomba sur le derrière lorsque le jeune homme sursauta en la voyant tout près de son visage. Elle rougit un peu lorsqu'il lui parla.

-Bonjour, je m'appelle Méria

Elle trouvait que cet homme était charmant et elle se sentait gêner de lui adresser la parole. Elle sentait par contre qu'il n'était pas méchant, c'était déjà ça.

-Jespère que je ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

Guillaume lui sourit gentillement.

- Vous ne me dérangez pas du tout, jeune fille !

Il s'approcha d'elle et prit délicatement sa main pour y déposer un baiser.

-Je me présente, Guillaume.

Il lui sourit. Cette jeune fille était très belle. Un beau sourire ornait son visage accompagner de magnifiques yeux bleus. On pouvait remarquer aussi des pomettes légèrement rougit par la gène.

- Quel est votre nom, jeune demoiselle.

Guillaume faisait son charmeur puisque cette jeune fille lui plaisait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

Son "talent" de charmeur fonctionnait très bien sur Méria car il lui plaisait aussi, elle le trouvait vraiment attirant. Après quelques secondes de silence, il la faisait rougir c'est pour ça, elle finit par répondre à sa question.

-Je m'appelle Méria et je suis enchantée de vous rencontrer aussi Guillaume

*Il a les mains si douces*

-Vous avez les mains douces...

Elle croyait avoir dit ça seulement en pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:45

Guillaume regarda longtemps la jeune fille qui rougissait a peine.

- Merci, je suis toucher, on ne m'avait jamais dit sa ... dit-il avec un petit rire doux.

Il lui fit un beau sourire en coin pour accompagner ce qu'il allait dire.

- Ne soyer pas gêner, vos mains sont toutes aussi douce que les miennes mais sont accompagner de délicatesse comme votre si beau visages.

Il regarda un peu autour de lui. Seul les arbres était présent. Rien d'autre que des racines, des arbres, et du gazon.

- D'ou venez dites moi ? Je ne vous ais jamais vue auparavant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Maintenant il avait réussit à la faire rougir pour de vrai, elle n'était pas habituer aux compliments!

-Je viens de nul part en fait...je viens de sortir d'un endroit où je suis resté cacher pendant des mois pour tenter d'oublier mon douloureux passé...c'est probablement pour cette raison que vous ne m'avez jamais vu auparavant

Elle ne lachait pas ses mains, elle tenait trop à les tenirs pour ressentir toute la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Il regarda la jeune fille devenue de plus en plus rouge au court de cette conversation.

- Nul part.. cela doit être un magnifique endroit ! Sit-il de ton sarcastique tout en riant.

Il la regarda avec une expression réconfortante.

- Moi j'ai beaucoup voyager pour fuir ce pays mais un évènement m'y a ramener. De toute facon, je ne pouvais laisser ma soeur seul sans.. sans..

Il lacha ses mains soudainement pris d'un moment d'angoisse. Beren lui revenait a l'esprit et le hantait.

*Ne pense donc pas a sa Guillaume!*

Il se retourna et s'approcha de la jeune fille..

- Je.. Je suis désoler.. J'ai eu un moment d'égarement.. !
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

Elle souria devant ses paroles, Méria n'avait jamais eu l'occasion de voyager et encore moins depuis la mort de son frère...

Elle lui fit un regard interrogateur ne comprenant pas pourquoi il avait arrêter sa phrase...un moment d'égarement lui paraissait peu plausible.

-Est-ce vraiment un moment d'égarement ou vous ne voulez tout simplement pas me le dire? Vous ne pouviez laisse votre soeur sans quoi?

Elle n'aurais jamais du lui poser ces questions!!! Ce n'était pas de ses affaires après tout. C'est maintenant elle qui était prise dans l'angoisse.

-Veuillez m'excuser de mon indiscretion monsieur...ce ne sont pas de mes affaires et vous ne me connaisser à peine alors...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

Guillaume hésita.. Il ne connaissait pas cette jeune fille qui pourtant lui semblait de confiance et elle ne venait pas d'ici donc.. elle ne savait pas l'existance de Beren. Alors Guillaume évita le sujet.

- C'était bien un moment d'égarement et je m'en excuse et ne vous excuser pas, la curiosité n'est pas un si mauvais défault.

Pour soudainement changer de sujet il s'approcha d'elle puis repris ses mains.

- Désoler, mais sans elle... Je sens qu'il manque une partie de moi et soudainement je me sens perdu..

Il flatta un peu ses mains en espèrant qu'elle oublirait toutes cette histoire d'angoisse et de confidence.. !
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

Au moment exact ou il reprit ses mains dans les siennes Méria oublia tout de suite son angoisse. Elle ne savait pas quoi répondre devant les douces paroles qu'il venait de lui dire.

-Est-ce sincère ce que vous dites?

La seule chose qu'elle réussit à dire, elle se trouvait stupide elle aurait pu trouver au moins quelque chose de mieux à répondre...mais étrangement, elle sentait un certain réconfort quand il la touchait...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

Toujours souriant il lui répondu d'une voix douce..:

- Cela vien du fond du coeur.. Méria.

Bon.. c'était fait Guillaume était tombé amoureux. Il ressentait un sentiment étrange en lui. Il ne la connaissait que depuis quelque minutes et son coeur palpitait.

* Je ne devrait pas aller si vite en affaire. Je ne sais même pas qui elle ait...!*

C'était la fin de la journée et le soleil allait bientot se coucher.

- Je vous amène a mon endroit préféré.

Il lacha ses mains pour seulement prendre sa main droite et la trainer a l'endroit ou il pourrait discuter tranquillement. Ils marchèrent pendant seuelement 5 minute. Il était encore dans la forêt mais presqu'a la sortie. Il y avait devant eu de magnifique colline et au bout un soleil couchant. L'enfroit parfait..

-J'espère que la marche n'a pas été trop longue dit-il doucement.

Il s'assit tout en entraina Méria avec lui. Toujours main dans la main il se tourna vers elle et la regarda longement..

- Parlez moi un peu de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

La marche avait été très plaisante et elle aurait voulue que ça dure encore un peu, l'effet du coucher du soleil donnait un air romantique et elle se sentait bien quand il la tenait par la main. Sauf qu'elle aurait préféré qu'il évite la question qu'il venait de poser...elle y répondit quand même mais avec un peu de difficulté et ça paraissait dans sa voix.

-Je ne sais pas...j'ai toujours été rejetée depuis ma naissance, je ne connais pas mes parents et à chaque fois que j'ai eu des sentiments pour quelqu'un...

Elle était incapable de terminer sa phrase, une larme coula sur sa joue rouge.

-J'ai peur d'avouer mes sentiments envers vous de peur que ce ne soit pas réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

Guillaume écouta attentivement la jeune fille. Il posa sa main sur sa joue pour y essuyer la larme qui coulait doucement.

- Rejeté, mais pourquoi les personnes voudrait rejeter une si extraordinaire personne ?

Il lui fit un sourire des plus réconfortant.

- Alors, avouer moi vos sentiments.. et je promet d'être réciproque..

Guillaume s'avait bien qu'elle avait dse sentiments pour lui.. en tout cas.. l'espèrait puisque lui l'aimait déjà a la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:57

Elle répondit à sa première question avant de se lancer dans les grandes déclarations d'amour.

-J'en sais rien, je devais dégagée une mauvaise personnalité et c'est pour ça que je me suis rebeller contre moi-même et contre les autres et j'avais fermer mon coeur...

Et quand il promit d'être réciproque, elle eu confiance en elle et décida de lui ouvrir son coeur et de ne pas laisser une telle chance passée.

-Depuis la seconde ou je vous ai vue mon coeur s'est mis à battre plus fort...pcq je...je...je vous aime Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

Guillaume écouta ses tendres paroles. Sa voix était si belle.. si douce. Quand elle lui déclara son amour Guillaume s'approcha de son visage. Quand il fut rendu a quelque centrimètre, il aposa une main sur son cou et une autre sur sa hanche. C'est alors qu'il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ensuite, il se recula un peu. Il prit les mains de le jeune fille pour les mettres autour de son cou et fit de même avec ses bras. Il s'approcha lentement de son visage...

- Je t'aime aussi Méria.. !

Il l'embrassa ensuite passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

Elle avait eu peur de lui avouer ses sentiments, mais maintenant qu'elle savait qu'il éprouvait la même chose qu'elle Méria n'en fut que plus heureuse. Et les baisers qu'il venait de lui donner était si agréable et si bon qu'elle ne voulait plus décoler ses lèvres des siennes. Elle garda ses bras et ses mains autour de son cou, son corps dégageait une telle chaleur.

-Je me sens heureuse pour la première fois de toute ma vie parce qu'enfin quelqu'un m'aime pour ce que je suis, tu es la première personne qui vient vraiment vers moi...merci

Elle ressera un peu plus son étreinte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

Guillaume sentait en lui un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit.. Il se sentait cher soit quand elle était dans ses bras. Il se sentait serin et oubliait tout ses problêmes.

- Tu n'a pas besoin de me remercie au contraire c'est moi qui te remercie.. Car si tu n'était pas venue a moi. Peut-être ne nous serions nous jamais connue.

Il l'a regarda longtemps. Il admirait sa beauté et réalisait le bonheur qu'elle venait de lui apporter.

- Cela fait seulement quelque heure que nous nous connaissons et pour tant je n'ai aucun mot pour te dire comment je t'aime. Jamais auparavant, je n'avait aimé a se point...

Il déguaga une mèche qui cachait une parti e de son visage pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

Qu'aurait-elle fait si elle n'avait jamais rencontrer cet homme? Elle serait encore seule probablement à se faire rejetée encore par les autres et elle aurait laisser son coeur fermer à tous.

-C'est la première fois que j'aime quelqu'un...je ne suis pas habituer à me faire aimer, mais si tu savais à quel point ça me rend heureuse d'enfin avoir trouver l'amour

Elle l'embrassa encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

Guillaume la prit soudainement dans ses bras. Il ferma les yeux et serra fort. Une larme coula sur sa joue pensant a tout se qu'il avait vécu. Il l'essuya puis se mit face a face avec méria. Il était si proche que leur nez se touchait.

- Je t'aime tellement Méria. Cela fait étrange on dirais que je te connais depuis des années déjà et pourtant.. Plus personnes ne te rejètera maintenant.. je te le promet que je ferais de toi la fille la plus heureuse du monde.

Il laissa un sourire aparaitre discrètement sur son visage. Le soleil disparaissait peu a peu et toute ses émotions l'avait fatigué. Il avait passé une longue journée. Il s'étendit alors sous le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

Elle s'étendit de côté sur lui en mettant sa tête sur son torse et en le prenant dans ses bras pour se réchauffer.

-Je sais, je te fais confiance

Méria aussi était épuisée, après avoir courru et avoir laisser sortir ses émotions elle avait grand besoin de dormir. Après quelques minutes elle s'endormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Guillaume ne s'endormit pas aussi soudainement. Il regarda longtemps le ciel avant de fermer les yeux tout en caressant les cheveux de méria.

*Qu'est-ce que les gens allait penser de sa.. Ou se trouvait sa soeur a l'instant.. Qui était ce fameux baumon.*

Guillaume se disait qu'il n'Avait plus a s'en faire.. car maintenant il pouvait compter sur Méria.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:32

Méria se réveilla quelques heures plus tard mais le soleil n'était pas encore debout. Elle releva la tête et vit que Guillaume était finalement endormit, il était si mignon. Elle en profita pour lui donner un bisou sur la joue et elle lui caressa le visage du revers de la main. Elle lui chuchota un petit quelque chose à l'oreille.

-je t'aime tellement Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura
Guillaume


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:36

Guillaume qui était plonger dans un profond sommeil faisait un rêve très étrange. Il se reveilla en sursaut, avec ce rêve il avait complètement oublier Méria. Il respirait vite et tremblait.

- Mé.. Méria !

Il l' a pris dans ces bras. Il faisait si noir. Il faisait aussi asser froid.

- Désoler, j'ai fait un cauchemar.. dit-il le ton rauque.

Il la serra fort. Ensuite il se recoucha mit sa main sur son front qui était brulant.

-Je..je.. ne me sent pas très bien.

Il essaya de se lever mes ses jambes était engourdi et il se mit a voir flou.

-Méria.. je ..je..

Il s'évanouit aussitôt dans un profond sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de repos. Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos.   Moment de repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos sur le quai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Pays des Humains :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser