° Spira °

Un monde de confusion...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Guillaume

AuteurMessage
Guillaume
Frère de Sakura
Frère de Sakura

MessageSujet: Guillaume   Sam 2 Juin - 22:59

Nom: Aucun..

Prénom: Guillaume

Surnom: Aucun pour le moment

Race: Elfe (J’imagine que si ma sœur l’est je doit l’être aussi.. !)

Fonction psychologique : Bien

Description physique: Guillaume a les cheveux châtain/blond tout ébouriffer. Il est grand et musclé. Il a la peau bronzée et des yeux brun pale.

Description du caractère : Guillaume est un être réservé et romantique. Il est persévérant et indépendant. Il a confiance en lui mais est un peu colérique. Ne toucher pas les gens qu’il aimes parce qu’il aime bien le mot vengeance. Il a toujours protéger ceux qu’il aimait au dépend de sa vie. C’est ce qui fait qu’il est très vulnérable dans le sens que s'il échoue envers une personne qu’il aime il se sentira très coupable. Il est très mystérieux mais fidèle.

Histoire : Guillaume a toujours vécu au château en compagnie de ses parents. Seulement, il eu Sakura. Peu, après sa naissance sa mère mourut. Cela fut un grand choc pour lui. C’est pour sa qu’il se mit a protéger sa sœur. C’était pour lui la seule trace de sa mère qu’il lui restait. Guillaume était presqu’un étranger pour son père. Depuis la mort de sa mère Guillaume ne lui parlait plus.

A l’age de 17 ans, alors que Beren était apparue dans le décor Guillaume partie du château. Il n’avait plus rien n’a y faire. Il détestait son père et Beren l’avait remplacer, il savait qu’il allait bien s’occuper de sa sœur. Beren restait quand même son ami, il se voyait de temps en temps et Guillaume lui avait fait promettre de bien s’occuper de sa sœur.

A l’age de 20 ans, Guillaume revenait cher eux pour le mariages de sa sœur. C’est seulement en arrivant aux village qu’il sut tous se qui c’était passé. Sa sœur s’inquiétait pour Beren mais seulement quelque semaine plus tard cette histoire était déjà effacer. Guillaume n’aimait vraiment pas le mari de sa sœur.

C’est après la disparition de son ami Beren que Guillaume se jura de le remplacer coûte que coûte et de protéger sa sœur comme l’aurais fait son ami…

Pouvoir: Invisibilité et maîtrise bien la nature.

Arme : Une épée et un couteau

(hj: J'ai essayer de faire que mon histoire s'accorde avec celle de Sakura puisque dans son histoire je ne suis pas très présent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin

MessageSujet: Re: Guillaume   Dim 3 Juin - 0:28

xD Moui, je vois ça! Mais bon, elle concorde assez bien avec celle de Sakura, d'après ma mémoire...

Accepté!

~ Beaumon ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira.niceboard.com

Guillaume
Page 1 sur 1