° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Génération X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Génération X Empty
MessageSujet: Génération X   Génération X Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

Bon, t'en qu'à commencer à poster le premier message dans le flood, aussi bien faire la même chose ici aussi!!
Bon, ce site n'est pas le mien, mais je m'en fiche! C'est un forum extra qui manque beaucoup trop de monde! Aller, venez vous inscrire! Vous ne serai aps déçu Wink
le lien:
http://generationx.forumactif.com

l'histoire:
Emma Frost, une jeune mutante, a apprit à maîtriser ses pouvoirs avec le professeur Xavier. Elle et lui sont devenu de très bons amis. Lorsque Emma a eut fini l’apprentissage de ses dons de télépathie et de télékinésie, elle monta une entreprise financière tout en enseignant à l’institut Xavier. Lorsque les projets du professeur s’élargirent, il proposa à Emma d’être directrice d’une école de mutant, comme lui, mais dans le Massachusetts. Emma accepta avec joie ! Elle acheta donc une très grande demeure, la fit réparée et meublée. Elle y fit installer tout l’équipement nécessaire : Jets, équipement de médecine, salle de contrôle, etc… L’école est entourée d’un haut mur de pierre et à l’entrée, ou la grille, une pancarte en métal affiche « L’institut Xavier ». Emma dirige maintenant cette école au nom du professeur. Cette école aussi possède son équipe : les Génération X. En faite-vous partie ?

Maintenant, vous venez vous inscrire!! Ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kesara
Mal
Mal
Kesara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Génération X Empty
MessageSujet: Re: Génération X   Génération X Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

^^ mon fofo!!!!!!! c'est mon fofo et cest même pas moi qui fait la pub!!!! Razz pas grave en autant que quelquun fait dle la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien
Ophélie


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2007

Génération X Empty
MessageSujet: Re: Génération X   Génération X Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

C'est pas l'important que ça soit toi ou pas!! lol! Je l'aime trop et je veux qu'il tienne le coup, moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération X Empty
MessageSujet: Re: Génération X   Génération X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Hors Jeux :: Publicité / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser