° Spira °

Un monde de confusion...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Lever du soleil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Mer 12 Sep - 18:04

[rah... Je t'ai fait attendre 2 mois T_T]

Ophélie tenta de garder son calme. Elle ne devait pas attaquer la première. Elle serait dans le tord et serait aveugler par la rage. Elle ne verrait pas non plus le coup de son adversaire venir pour cette même raison. Mais la haine envers cette femme supposée être une fée commençait à prendre le dessus sur elle. Elle avait les muscles du dos crispé afin de se retenir d'aller attaquer Kesara. Elle devait savoir faire quelque chose? Elle ne savait cependant pas quoi répondre à ce poisson panné... Quelque chose qui lui enleverait les mots de la bouche... Ses pensées allait à mile à l'heure afin de trouver quelque chose de bon, de bien. Quelque chose qui la détendrait...

-Peut-être devrais-tu te demander cela avant de le demander aux autres...

Quel réplique nulle de sa part!! Mais la colère commençait à obscurcir ses pensées. Elle demeura donc planter devant la fée maléfique en la regardant toujours dans les yeux, la voyant bien qu'elle la regardait de la tête aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lun 8 Oct - 19:30

Beaumon avait quitté Guillaume depuis un bon moment déjà et son esprits s'était emplie de questions depuis. Alors qu'il marchait vers une destination inconnue, il releva la tête et remarqua deux fées qui se lançait des insultes plus que banales et sans aucun doute nulles. Beaumon, qui était de nature timide normalement, ne se gêna pas et s'adressa aux deux personnes présentes.

- Vous êtes vraiment pathétiques avec vos insultes ...

~ Beaumon ~
Voir le profil de l'utilisateur http://spira.niceboard.com
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lun 8 Oct - 22:10

Ophélie se tourna vers le nouvel arrivant. Elle se rendit alors compte à quel point elle c'était callée... Comment avait-elle pu entrer dans le petit jeu de Kesara!? Elle ne répondit pourtant rien, car elle ne voulait pas se rendre encore plus basse, plus pathétique comme le disait l'homme, qu'elle l'était... Elle était habituellement posé dans ce qu'elle disait, mais là... Elle l'avait sérieusement cherché! Elle regarda donc de la tête aux pieds l'homme avec sérieux, ne disant plus aucun commentaire, ne répliquant pas. Cela aurait été bien inutile et, de toute façon, n'était-elle pas là pour faire règner le ien? Pour le moment, elle s'musait surtout à faire des enfantillages avec la fée malveillante...
Kesara
Mal
Mal

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lun 8 Oct - 23:45

Kesara ne put qu'éclaté de rire face au commentaire du jeune homme. Elle s'approcha d'Ophélie et glissa son visage à côté de cette dernière.

-J'avoue que c'est pathétique: Une petite gentille fée qui embarque dans le jeu du grande méchante fée...

Dit-elle en gardant un sourire aux lèvres.

-T'aurais été la parfait petite soeur! J'aurais pu me chicaner avec toi pendant encore des heures, tout en sashant que j'ai toujours le dessus sur toi!

Elle eut un petit rire en regardant de profil Ophélie puis Kesara tourna son regard vers le garçon. Le sourire qui était resté sur ses lèvres s'effaça complètement. Elle contourna négligeament Ophélie, c'est-à-dire la bouscula tout en avancant vers le jeune homme.

-Et maintenant, répond seulement à ma simple question: T'es qui toi pour venir me dire que je suis pathétique???

Lui demanda-t-elle d'une vois forte mais entre les dents. Elle dégaina par la même occassion son épée qu'elle pointa dans la direction de l'inconnu.
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Mar 9 Oct - 9:12

Beaumon resta calme, pour ne pas dire de glace, face à Kesara. Il avait vu des choses bien plus effrayantes que cette fée malveillante et ce ne serait certainement pas elle qui lui ferait peur. Néanmoins, il garda l'épée de cette dernière à l'oeil, pour éviter un mauvais accident qui lui serait sans aucun doute assez fatale. Après quelques instants de silence, Beaumon le brisa enfin.

- Moi? Un simple jeune homme errant sans but précis.

Il ne voulait pas révéler qu'il était celui qui devait détruire Beren, puisqu'il croyait que la fée aurait encore plus de raisons de le tuer. Beaumon jeta un regard derrière Kesara puis vers la pointe de l'épée de celle-ci.

- Et vous, qui êtes-vous?

~ Beaumon ~
Alice Cullen
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Mar 9 Oct - 12:35

[ Je suis désolée, je viens skouatter, si mon poste n'est pas accepté car je n'ai pas demander, veuillez l'effacé >< ]

Alice marchait nonchelement, sans but précis, dans l'ombre. Le soleil qu'elle ne pouvait approcher sous peine d'alerter le monde autours d'elle, venait de se lever. La jeune fille n'avait - comme à son habitude - pas dormit, et des cernes lourdes, profondes, s'affeçaient sous ses iris noir. Traînant des pieds d'ennuyement, elle précipita son regard en un clin d'oeil sur un animal qui venait de traverser. Heureusement pour lui qu'Alice ai déjà mangée. Cependant, celle-çi ne pu s'empêcher de le suivre et de lui prendre le peu de sang qui lui restait. La jeune fille - après avoir fini son repas matinal - s'essuya les lèvres, ainsi que le contours de sa machoire, on ne savait jamais ce qui pouvait depasser et dévoiler son secret. Devant elle, se trouvaient un groupe de personne qui semblaient être perturbés. Elle avança - toujours dans l'ombre - vers chez eux, attirer par l'odeur du sang frais humain. Elle resta tapissée dans l'ombre, espérant que personne ne puisse la voir. Elle écoutait au porte, l'expression << Les murs ont des oreilles >> pouvait alors s'éveillé comme une expression réaliste à ce moment de la journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-vampiir3-xX.skyrock.com
Aphryl
Neutre
Neutre

Localisation : Derrière toi...MAW! te retourne pas!! Pcq en fait, je suis devant toi, dans ton ordi...O.o

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Mer 10 Oct - 20:52

Aphryl avait suivie les pas d'une femme avec curiosité. Elle avancait les mains dans le dos, toute heureuse de voir enfin le soleil se lever. Elle gambadait lentement de gauche à droite, le sourire encré aux lèvres. Dès qu'elle leva la tête du chemin, elle aperçu enfin quelqu'un, caché. Elle passa à ses côtés sans vraiment en prendre attention, faire comme si elle ne l'avait pas vu et continua son chemin vers le groupe. Apparemment, ils n'étaient pas joyeux...Elle haussa les épaules et avanca plus calmement et placa ses cheveux qui lui brouillait la vue.

- Je sens étrangement que vous avez de la visite...dit une petite voix derrière beaumon.

Elle allait toucher ses ailes lorsqu'elle se résigna, ne sachant pas les conséquence. Son sourire s'étira, mais ses joues devinrent rouge tomate. Ape était plutôt timide la première fois qu'elle rencontrait des gens...
Voir le profil de l'utilisateur http://Ornelnav2.forumotion.com
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Jeu 11 Oct - 18:02

[hj: Désolé si le message n'est pas clair... j'ai pas les idées full claire à cause de la fatigue, lol, en gros, Ophélie est frue...]

Ophélie bouillonnait face au commentaire de Kesara. Vraiment, si elle ne se retenait pas, elle lui sauterait au visage! Elle avança l'audace jusqu'à lui dire en pleine face qu'elle aurait été la parfaite petite soeur... Elle n'était pas beaucoup plus vieille qu'elle! Bon, peut-être jusqu'à 4 ou 5 ans... Mais il ne fallait pas toujours se fier à sa petitesse ni a son âge... Puis, la fée malicieuse la bouscula pour se mettre face au jeune homme. La jeune fée tenta de reprendre pied sans trop avoir l'air ridicule et regarda ensuite la fille qui l'avait bousculée. Elle l'a vit pointer son épée vers le nouveau de façon assez menaçante et lui parler sur un ton peu amical. Elle soupira longuement face à son attitude ; Elle n'avait vraiment aucun savoir vivre, cette fée... Cependant, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, l'ange répondit à la fée malveillante. Presque en même temps, une jeune femme, qui avait peut-être un peu plus vieille qu'elle, mais plus grande... Elle la regarda un instant pendant que des commentaires que l'autre fée lui revinrent en tête... Non, elle n'avait certainement pas raison sur tout. Elle reposta donc son regard sur l'elfe aux ailes blanches.
Elle contourna à son tour Kesara avec plus de délicatesse qu'elle quand elle avait voulu en faire autant. Elle ne la laisserait pas intimider quelqu'un d'autre, même si elle savait que le jeune homme aux cheveux blonds saurait ce défendre parfaitement. Ophélie déposa sa main sur le pommeau argenté de son épée en marchant et fit face à Kesara.

-J'en aie assez! C'est quoi ton problème d'agir ainsi avec tout le monde! Tu ne le connais même pas et tu oses le menacer de ton épée!

C'était évident qu'elle n'était pas contente. Ophélie regardait Kesara droit dans les yeux, très sérieuse. Tout ses sens étaient en alerte face à une réaction quelconque de Kesara, elle serrait son épée, sans le relâcher. Elle était certaine que Kesara aurait un avantage sur la force, mais elle n'ignorait pas non plus qu'elle aussi, elle avait ses propres atouts, comme l'effet de surprise qu'elle saurait se défendre, ou la vitesse vu qu'elle est plus petite...
Beaumon
Sauveur de Spira - Admin
Sauveur de Spira - Admin

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Jeu 11 Oct - 21:47

Toujours d'un ton aussi calme, Beaumon regarda du coin de l'oeil Ophélie, sans tout de fois perdre de vue cette épée qui se faisait menaçante. Mais tout de même, il s'adressa à la fée légèrement en colère avec un petit sourire.

- Je comprends que vous soyez frustrée, mais ce n'est pas la peine de vous emballer ainsi. Il suffit de parler un peu, de bien s'expliquer et peut-être cela s'arrangera-t-il. Si cela prends une tournure bien différente, et bien je serai dans l'obligation de faire quelque chose qui ne me tente guère, croyez-moi. dit-il, toujours avec un sourire aux lèvres. Il tendit son bras vers la main d'Ophélie. Vous pouvez lâcher cette épée ... Je ne crois pas que vous en aurez besoin.

Pui, Beaumon entendit la voix d'un jeune dame. Il sursauta légèrement en son fort intérieur.

- De la visite, vous dîtes? En feriez-vous partie également?

~ Beaumon ~

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 9:12, édité 1 fois
Kesara
Mal
Mal

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Dim 14 Oct - 23:12

Kesara regardait toujours Beaumon.

*Les personnes gentilles ne savent tellement pas mentir… *

Elle allait répondre à Beaumon, mais L’attitude d’Ophélie piqua sa curiosité. Celle-ci se plaça devant la démone-fée, et déposa sa main sur le pommeau de son épée. Elle semblait à deux doigts de peter sa coche. Mais beaumon tenta de la calmer.

-Non ! Laisse la tranquille, pauvre petite. Si prêt du but, ne me gâche pas mon plaisir !

Répliqua-t-elle avec un petit rire. La vilaine fée semblait prendre à plaisir fou à narguer Ophélie et celle-ci semblait à bout. Puis une jeune fille qui s’était subtilement avancer derrière Beaumon parla. L'homme lui demanda si elle en faisait partit.

-C’est assez évident, tu en vois d’autre de la visite ?!

Dit-elle à celui-ci tout en gardant son épée pointé maintenant sur Ophélie tout comme son regard.
Alice Cullen
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lun 15 Oct - 11:16

Alice restait tranquillement dans l'ombre de la ruelle, à écouter la querelle du groupe. Peut-être venaient-il de se rencontrer ? D'après leur façon de se parler, il n'en serait pas plus. Alice tenta d'avancer discrettement, mais, tellement concentrée sur la discution que les personnes engageaient, la jeune fille tapa dans un objet qui se trouvait à terre. Celui-çi roula un moment avant de frapper dans le pied d'une des personnes du groupe.
- Aïe.

Alice murmurait sa phrase si bas, qu'il était difficile de comprendre de qu'elle venait d'exprimer. Seul son visage crispé par sa bétise et son innattention permettait de comprendre qu'elle venait de commettre ce qu'elle n'aurait jamais voulue faire.
Cependant, malgrés sa maladresse, elle resta sur place, prête à se faire accoster par la personne qui venait - accidentellement - de se faire agresser par un objet.
Aphryl
Neutre
Neutre

Localisation : Derrière toi...MAW! te retourne pas!! Pcq en fait, je suis devant toi, dans ton ordi...O.o

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lun 15 Oct - 18:02

Ape souria à Beaumon qui réagit face à sa question. Elle rougit par compte, lorsqu'il lui parla. Étrangement, elle frissonna; comme si le fait de voir le visage de cet être pouvait la faire frissonner à ce point. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche que la femme, qui semblait "victime" d'une agression armée, répondu à sa question.

-Pas exactement... Je ne...dit-elle avant de voir un objet rouler sur le sol pour se cogner sur le pied d'Ophélie. crois pas être la seule...
Voir le profil de l'utilisateur http://Ornelnav2.forumotion.com
Ophélie
Combattante pour le bien
Combattante pour le bien

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Lun 15 Oct - 22:39

Lorsque le jeune homme qui errait sans but précis lui parla, Ophélie tourna sa tête vers lui, doucement. C'était étrange, on aurait dit que cette personne était le bien incarné... Il était aussi... trop calme... Elle détandit légèrement sa main de sur son épée, toujours en gardant un oeil sur Kesara en face d'elle. Cependant, cette dernière finit par la viser de son arme. Elle était ''si près du but''... Mais de quel but elle parlait? De lui faire pêter un plomb? Néanmoins la sensation d'être ainsi viser par la fée méchante ne la fit que reprendre la poigne de son épée, presque plus tendu encore. Elle observait aussi la fée démoniaque, regardant tous ses faits et gestes, jusqu'à la respiration de cette dernière, pour voir un signe qui laisserait présager une attaque. Elle répondit, simplement, et plus calmement surtout, au jeune homme, sans le regarder. Il devait bien se douter de toute façon qu'elle n voulait pas prendre la chance de se concentrer sur autre chose que cette fée malveillante.

- Peut-être serez vous contre cette idée, mais je préfère garder mon épée sous la main... On ne sait jamais...

Ce fut pendant qu'elle était concentrée que l'autre fille, celle qui était belle derrière, parla... et elle reçu quelque chose derrière le pied!
Sur le coup, tout les muscles de la jeune fée se contractèrent, mais elle voyait bien que ce n'était pas Kesara qui lui avait lancé quelque chose! Mais qui était-ce? Elle tourna ses yeux vers ce qui l'avait cogné, mais elle ne pris pas compte de ce que c'était, elle regarda surtout dans la direction d'où cela semblait provenir. Elle crut voir quelque chose derrière les arbre... Ou quelqu'un? Donc, il y avait quelqu'un ou quelque chose qui les épiait... Elle ne voulait surtout pas prendre le risque de se tourner complètement de côté et de perdre Kesara de son champs de vision. Non, cela aurait été bien trop facile pour cette dernière... Non. Un petit oiseau sortit de nul part se planta droit devant le champs de ision de Beaumon, afin de pouvoir approuver les dire de la jeune femme qui venait d'arriver. Le petit animal commença a volé, lentement au début, et se dirigea vers l'ombre, comme pour que tout le monde regarde où il allait... Et il disparut entre les arbres... (illusion)
Kesara
Mal
Mal

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Mer 17 Oct - 22:33

Kesara, contrairement à Ophélie, pris le temps d'observer l'objet qui avait roulé par terre. Puis suivant du regard la direction d'ou elle venait, la vue développée de la démone lui permit de voir la "visite" dont la jeune fille parlait. Une adolescente pas plus vieille que les autres et à l'apparence spéciale semblait les épié dans l'ombre. Kesara abaissa son épée en se tournant vers la jeune fille cachée.

-Écouter aux portes est vilain et lancer des objets est interdit…

Les yeux dorés de Kesara brillaient et sa pupille rapetissait comme celle des chats sauvages guettant sa proie. L’image de cette démone prête à se battre et aux sens réveillés n’était pas bon présage. Mais tout de fois, Kesara rangea son arme voyant que la jeune fille ne l’était pas et se dirigea vers cette dernière d’un pas lent, mais décidé. Elle s’arrêta à quelques pas de la jeune fille.

-Dit-moi que tu passait dans le coin et que t’as décider de venir nous dire un p’tit coucou, sinon j’vais croire que tu espionnait. À moins que se soit ça…

Dit-elle en la fixant, Sa pupille se resserra donnant un air menaçant à ses yeux et à tout son visage. À cause de sa façon féline de marcher, elle s’était arrêtée avec une courbe dans la hanche droite, montant sa main gauche à la hauteur de son épée, prête à la saisir. Sous le soleil, ses cheveux gris avaient un reflet argenté. Quant à ses yeux, ceux-ci scintillaient et son teint devenait basané, faisant presque disparaître son tatoo sur la joue.
Alice Cullen
Neutre
Neutre

MessageSujet: Re: Lever du soleil   Jeu 1 Nov - 7:27

Alice ne bougeait pas lorsque Kesara s'approchait d'elle. Au contraire, elle s'adossa contre le mur et croisait ses bras sous sa poitrine. Elle écoutait attentivement Kesara.

- Je ne crois pas être en mesure de vous dire que vous épiais, puisque je ne suis que de passage ici. Bien que je dois avouer que votre discution quelque peu assourdissante, ma menée à vous.

Alice souriait sans pour autant montrer ses dents. En voyant les yeux de son interlocutrice, elle commença à ricaner.

- Vous êtes bien enragée, mademoiselle.

Ricanait Alice en se mettant dos au mur cette fois-çi, tout en restant dans l'ombre. Avant que Kesara puisse rétorquer quoi que ce soit, Alice la coupa.

- Il ne vous servira à rien de vous battres contre moi. Je n'ai rien contre vous, vous si, sûrement, suite à mon espionnage improvisé.

Cette fois-çi, Alice tourna son visage et souriait à tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lever du soleil   

Lever du soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2