° Spira °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Spira °

Un monde de confusion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 marche...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

Lycania ris doucement avant de redéposer un baiser sur les lévres de Alviss.

Se n'ai pas ce que je veux mais se dont j'ai envie.

Lycania entendis un bruit qui lui était familier et tourna vivement la tête en direction d'une rue noire. Se bruit que faisait les jeunes démons à peine de quelques années, ce bruit de flammes et cette odeur de chaire bruler et pourissante.

Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:59

Alviss eu un sursaut lorsqu'elle se retourna brusquement

-Quoi ques qu'il y a

Il regarda dans la même direction mais ne vue rien

-Ques qu'il y a ques que tu a vue
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:10

Lycania se décolla de Alviss et se remis sur le sol regardant toujours dans la même direction. Ces yeux était devenus rouge.

Je n'ai rien vu...j'ai entendue et sentis une chose qui ne devrais pas être là.

Dans la noiceur de la rue, deux yeux rouges apparus puis deux autres de nouveaux.

Tu les voies?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:14

Avant même quelle est fini sa phrase les yeux d'Alviss étais rendu également rouge des griffe et des croc étais apparue et sa pilositer avait augmenter et sa voix etais plus grave

-Oui je les ai vue et sentit

Il s'avanca jusqu'a dépasser Lycania pour voir les créature de plus près
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

Lycania fit apparaitre une boule de feu dans une de ces mains tandis que del'autre elle avait sortis son sabre.

Vous ne devriez pas être là...vous étes trop jeune.

Peut être mais toi tu devrais être dans ton armé à te battre pour ton maître.

Désolé je m'ennuyer et j'ai trouver mieux ici.

Lycania tourna la tête ers Alviss et fut surprise de voir qu'il avait changer mais pour le moment d'autre chose la préocupé.

Vous direz à mon maitre que j'ai prix ma retraite pour le moment.

A peine avait elle dit ces mots qu'un des démons sortis de l'ombre et courus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

Le démons qui se précipitais vers Lycania na probablement pas sus lui même se qui lui étais arriver avant d'être écraser comme un crêpe sur le mur en fais Alviss ou plutot le corp d'Alviss l'a attraper au vole puis avec pour seul sa force physique la écraser au mur

-Alors ces qui le prochain ... vous en faite pas y'en na pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

Lycania écarquilla les yeux de surprise en voyant ce que Alviss venait de faire. Jamais personne ne s'était interposer entre elle et une personne qui l'attaquait.

*Tiendraist-il vraiment à moi?*

C'est qui lui? Il n'est pas un démon mais il vient de tuer mon frére!

Considere le comme mon Fenrir (entre le mari et le petit ami chez les démons). Passe le message à mon maitre ainsi qu'au petit merdeux qui te sert de frére.

Une foi ça phrase fini, le démon essaya de les attaquer mais des flammes noire cette fois ci le recouvrérent et le brulérent entierement ne laissant que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

Les griffes et les crocs ainsi que sa pilositer redevinre normal et Alviss se jeta sur le sol en essuya sa main qui étais pleine de sang de démons

-aaaa dégueus la prochaine fois j'y demmanderai de faire plus attention

Il se releva un peu fatiguer puis se diriga vers Lycania

-Esce que sa va

-Je présume que tu veux des explication
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

Les yeux de Lycania redevinrent bleu petit a petit. Elle rangea son sabre et s'appuya contre le mur en poussant un soupir.

Manquez plus que je sois considerer comme deserteur...sa meferas de l'occupation en plus.

Lycania se mis a sourire puis regard Alviss.

Oui ça va et oui j'aimerai savoir c'est quoi le truc que tu viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Alviss s'appuya a son tour contre le mur et commenca ses explication

-Bon pour commencé depuis que je suis tout petit j'entend des voix dans ma tête des voix qui vienne de loins en fais se sont les mort qui me parle en permanance et je leur parle également et ce que tu a vue a l'instant et bien c'étais pas moi c'étais mon corp mais pas mon esprit un peu mon esprit mais pas totalment bref pour raccourcir je me fais possèder par les mort et dans ses temps la mon esprit et celui du mort se combine donc ses comme si on étais deux a controler un corp comme celui que tu vienne de voir ces Tilc un loup-garou il a été litéralement décapiter pas des villageois fous de rage en gros ben ces sa.... mais eu j,ai quelque question premièrement ces quoi cet armer et deuxièmement quesque sa veut dire Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

Lycania avait ecouter avec attention Alviss et à la fin de son explication elle eu un petit sourire. Maintenant elle comprenez beaucoup de chose voir tout et cela la fit sourire encore plus.
Elle tourna la tête et regarda Alviss pour lui répondre.

Comme il y a une armée des cieux il y a une armée des enfers. Je suis l'un des commandant de cette armée et je n'avais aucun droit de quitter mon poste mais je l'ai fait et pour ce qui y d'un Fenrir...

Lycania regarda Alviss avec plus de douceur maintenant.

Pour faire simple cela voudrais dire dans votre language que je te consider eun peut plus qu'un petit ami mais que tu es loin d'être mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:58

Encore un fois Alviss avait rougit mais il se ressesit aussitot

-Je vois j'aime bien cet définition... mais dit moi si tu a quitter ton poste esce que sa ne va pas le mettre en colère????

Il n'avait pas peur de se qui pourrais lui arriver mais ces surtout qu'il penssais au autre
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:04

Lycania ne pus s'empécher de rire.

Le temps qu'il l'aprenne sa prendra un certains temps, enfin je coirs...et si il l'est il ne se déplaceras jamais lui même, je peux m'occuper de ces gardes il ne sais pas tout sur moi. Tu t'inquiéte encore?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

Alviss s'approcha de Lycania et mis sa main sur son épaule

-Ses jusque je ne veux pas qu'il arrive quoi se soit sur tout pas a toi

Alviss se regarda un peu de la tête au pied puis un peu gêner il demmanda

-Eeeee tu connaitrais pas un endroit ou je pourrais me laver par hasard
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:33

Lycania se mis a rire doucement. Elle aussi avait besoin d'une douche mais pour cela il falais trouver une maison.

Ne t'inquiète pas pour ça nous allons trouver. Tu ne connaitrais pas une maison qui n'ai pas souvent habiter...où alors une maison simple pour les habitant je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

-eeee et bien ya des maison partout mais elle sont toujours occuper et je ne crois pas que sa soit une bonne idée d'entrer dans une maison pour se laver moi je penssais plus a un lac ou un truck du genre

Entrer dans les maisons seulement pour se laver ne fesait pas partie de ses prioriter les seul fois qu'il y allait c'étais pour trouver de la nourriture ou de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:15

Lycania réfléchis un instant. Les démons savaient déjç dans qu'elle ville elle se trouvais, si elle commençait à faire des massacre il ne metterais pas longtemps à la retrouver.

D'accord...alors saurais tu où il y aurais un lac ou une riviere mon fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41

Alviss la regarda d'unn aire bizzard

-eeeee non si je demmande ces parce que j'en connais pas c'es logique non

Puis il regarda autour de lui

-a moins d'avoir asser d'argent pour aller dans une auberge... mais moi j'ai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:19

Lycania eu un petit rire puis sortis une bourse d'une de ces poches et la lançat à Alviss.

Je pense que ceci suffirat largement à une nui d'hotel quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
}-Le possèder-{
}-Le possèder-{
Alviss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

Alviss regarda la bourse pleine d'argent c'étais la première qu'il voyait plus d'argent qu'il en avait besoin

-Eeeeee ba eee oui je crois que sa devrait sufir

-Comment tu fais pour avoir autant d,argent du fais des petit boulot ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

Lycania se mis a rire doucement puis pencha légèrement la tête sur le coté.

En quelque sorte, quand je ne dépouille pas mes victimes je fais tueuse à gage, ça rapporte plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:43

Méria arriva près de deux personnes et décida de se joindre à eux en espérant ne pas se faire ridiculiser comme les autres fois.

-Salut, je m'appelle Méria!

Dit-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:12

Lycania avait sentit la présence d'un autre démon et avez déjà porter sa min à sont sabre mais la retira en voyant la jeune fille. Elle avait l'air plutôt innocente et en la regardant jamais Lycania n'aurait pensée que s'était une démone.

Enchanté, je m'apelle Lycania et lui c'est Alviss.
Revenir en haut Aller en bas
Méria
Neutre
Neutre
Méria


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Ouf! Elle était contente de ne pas se faire rejeter par la femme qui les présenta. Pour une fois que tout se passait différament.

-Je suis heureuse de vous rencontrez, enfin des personnes sociables et qui on du bon sens

En fait, c'était son opinion du moment puisqu'elle ne connaissait pas les deux personnes.

-Jespère que je ne vous dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Neutre
Neutre
lycania


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:48

Lycanai eu un petit sourire en coin quand Méria leur dit qu'ils étaient sociable. Pour Alviss elle ne savait pas mais pour elle s'était rare quelle y soit vraiment.

Non on parlait un peut mais apparement Alviss à l'air plus préocuper par une douche que par moi. Et que fait tu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche...   marche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Spira ° :: Place Fortifiée :: Le quartier abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser